Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By cream
#19808 Bonjour tous le monde,

J'aimerais me remettre un peu au sport, pour la forme, pour l'entretien, pour prendre aussi un peu de masse.. Pas loin de mon lieu d'habitation, j'ai le club med gym Nation. J'aimerais au sein de ce club, faire de la natation, musculation, endurance... Quel est votre avis dessus ? Connaissez vous un endroit très proche similaire ? Moins cher ?

Voilà j'attends vos réponses avec impatience..
By Tom
#19924 Je suis inscrit chez eux depuis 2 ans, je vais surtout au république mais celui de nation est très bien. (avec l'abonnement tu as accès à tous les clubs de paris, sauf les "Waouh" qui sont la version plus "luxe" et servent à rien (sauf à chopper de la Milf friquée...)).

Club med gym c'est un peu cher, mais tu en as pour ton argent. Cours particuliers tout le temps et gratuits, programme personnalisé par un coach si tu le souhaite, et surtout une propreté irréprochable.

Je n'ai rien testé d'autre pour comparer cela-dit.
By cream
#19926 Tu y vas pour quelle type d'activité ? Musculation ? J'ai vu qu'il y avait des cours de danse, ils sont bien/ou pas ? J'aimerais avoir des avis sur les différentes activités que tu as fait la bas.

Merci en tout cas de ta réponse :)

edit:ah oui aussi la taille de la piscine et le monde qui est dedans ? En gros peut-on nager ou pas ? :p
By Arch
#19993 En ce qui concerne la course à pied, les quais de Seine sont très agréables, gratuits et respirables. Les parisiens qui prennent force escalators et ascenceurs toute la journée, même pour faire un étage, et qui après vont courir tous alignés devant un mur dans un bocal m'ont toujours fasciné.
By cream
#20011 Et tu arrives à nager dans la Seine ? :p
By Tom
#20155 D'habitude je fais une bonne grosse scéance de cardio puis de la muscu sur machines.

Je n'ai tenté aucun cours, j'ai vu les cours conventionnels genre streching etc à travers les vitres, ils ont l'air sympa, par contre la dance je n'ai jamais vu parcequ'ils sont en soirée, horraire où c'est un peu trop plein de monde à mon gout (le mieux étant à mon avis le créneau ouverture/11h).

Je ne connais pas la piscine de nation, je l'ai vu vite fait, elle m'a sermblé faire une vingtaine de mètres de long mais je pourrais rien jurer. Celle de république en tout cas fait à peu près cette taille, elle est très peu fréquentée et sert surtout aux cours d'aquagym (il parait d'ailleur que c'est très bien, et pas que pour le 3ème âge).
By Arch
#20159 [quote="cream"]Et tu arrives à nager dans la Seine ? :p

Oui, de 13h45 à 7h73 le dimanche. D'autres questions ? :D