Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Trigger
#114653 [size=200][color=#400040]Présentation Trigger[/color][/size]

Hallo,

Je vis à Berlin depuis deux mois, actuellement en relation avec une américaine -depuis environ un mois, une étudiante en histoire de l’art rencontrée dans le métro, 28 ans, petite blonde aux yeux gris-vert, pleine d’énergie, avec qui le jeu s’est déroulé de façon fluide et naturelle.

[size=150][color=#400040]Découverte de la communauté[/color][/size]

J’ai découvert la communauté il y a deux ans –à 18 ans, un jour où je me baladais près de Notre-Dame avec une copine Slovène. Un homme venait d’aborder une grande blonde et son langage corporel m’avait frappé par son assurance. Nous nous sommes donc assis juste à côté pour saisir quelques bribes de conversations –à ce moment ma copine ne comprenait rien à ce qui se passait. Après avoir suivi cet individu étrange sur plusieurs sets, nous sommes allés l’aborder.

[quote]
M: Salut, on te regarde, là, depuis dix minutes et on se demandait... tu pars souvent à l'action comme ça parler aux inconnu(e)s ? :D
E: :)
L: :lol:


Après quelques minutes de discussion, nous avons échangé nos coordonnés. Je l’ai revu quelques mois plus tard pour deux sorties, l’une autour de Saint-Michel –où il m’a présenté deux autres de ses amis séducteurs, l’autre autour de Montparnasse.

Son jeu m’a paru cependant assez peu naturel, vu qu’il avait tendance à utiliser à chaque set les mêmes ouvertures et les mêmes routines. Je me suis rendu ensuite sur internet pour découvrir ces concepts dont il me parlait et me suis arrêté en particulier sur ce site. Cependant, ce n'est qu'en le parcourant plus sérieusement, récemment, que je me suis décidé à m'inscrire sur le forum.

[size=150][color=#400040]Inspirations[/color][/size]

Je me passionne depuis longtemps pour l’improvisation. D’abord en musique, puis en photographie–sortir sur les quais de Seine, aborder les gens et faire des séances photos improvisées, j’enseigne également la salsa d’une manière qui privilégie la capacité à guider et à suivre plutôt que de focaliser mes élèves sur la technique.

Depuis cinq mois, je ne vis plus en France – l’Inde puis l’Allemagne, je compte revenir cependant à Paris dans quelques mois à la fin de mes études d’ingénieurs, pour retrouver ce quartier, source de nombreuses inspirations.

A bientôt :wink:

[color=#400040]Trigger.[/color]
ByThe Man Outside
#114684 Une présentation simple et qui démontre pas mal de valeur. :wink:
Bienvenue Trigger.