Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By billiejoe
#51538 Bonjour,

j'ai 29 ans et suis originaire de Montpellier, je travaille depuis 6 ans en tant qu'ingénieur en informatique dans la région parisienne.

On peut dire que mon niveau en séduction avant que je ne tombe sur le Spikeclub était proche de 0. Il n'est pas forcément beaucoup plus élevé aujourd'hui mais les différentes lectures m'ont donné une vision un peu plus précise de ce qu'est la séduction.

Cela ne m'a pas empêché d'avoir, dans le passé, un grand nombre de relations avec les femmes, mais disons que cette tâche a été longuement facilitée par le job que j'exerçais en parallèle de mes études : En effet j'ai longtemps été DJ dans le sud de la France dans des clubs à très grande fréquentation. Cette fonction me permettait, grâce à mon vaste cercle social, d'enchainer de nombreuses relations avec des fille. Je ne me suis donc jamais réellement posé de questions sur mon niveau en séduction, pensant qu'il était déjà élevé.

Qu'est ce qui m'a donc conduit vers le Spike Club ? Comme beaucoup je pense, à la fin d'une relation longue douloureuse. Cette relation a duré 6 ans et s'est terminée en début d'année. En cherchant des réponses sur les moteurs de recherche je suis tombé sur divers articles/courriers de Spike et je suis tombé sur Spikeseduction : là ce fut un électrochoc assez sévère, une sorte de réalité venait de s'ouvrir à mes yeux.

A la suite de ces lectures j'ai fait un bilan de ce qu'était ma vie aujourd'hui à comparer de celle que j'avais pendant ma période scolaire :

- 6 ans consacrés entièrement et uniquement à mon travail d'informaticien
- plus de vie sociale
- abandon de toutes formes d'activités et de mes passions (dont la musique)

en résumé : abandon d'une part de moi et une perte de confiance totale.