Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bimbol
#16242 Hop hop hop vite je dois me présenter ! En effet ça fait plusieurs fois que j'ai envie de répondre à chaud sur certains topics mais je m'en voudrais de rompre la tradition de la présentation préalable, dont acte !

Pavé incoming, j'ai prévu un résumé à la fin pour les pressés.

Mathieu de mon prénom, 25 ans et toulousaing d'adoption (avec un petit passage de 2 ans à Paris qui a confirmé mon goût pour les grandes villes, moi qui ait grandi à Blois, ville historique mais ô combien moribonde).
Ayant échoué sur SpikeSeduction à l'origine pour le forum Mode, je ne suis pas bien certain qu'il soit pertinent de décrire mon historique séduction, alors en 2 mots je n'ai jamais été vraiment AFC, je n'ai jamais eu trop de problêmes à ne pas être célibataire, par contre ce serait mentir que d'affirmer avoir toujours choisi mes copines. Hors après être passé du forum Mode au forum Séduction je me suis apperçu du monde qui me séparait d'un certain idéal : être le prix - idéal dont je n'avais jamais réalisé l'existence auparavant, révélation !!
Alors oui j'ai dévié vers l'apprentissage de la séduction modélisée (voir cartésiannisée, discuss), bien qu'il faudrait que je me foute un bon coup de pied au cul pour démarrer le OD Bootcamp - il m'a l'air sympa celui-là. Ceci dit les progrès ont déja commencé à poindre leur nez telle la rosée gagnant la tête des coquelicôts, et finiront bien par me recouvrir intégralement avant d'être assimilés.
Cependant ma 1ère emplète ici ne sera pas un workshop classic comme je l'avais présagé, mais un relooking, prévu pour début novembre. Car oui j'adore jouer à pretty woman, alors je me laisse tenter par un plaisir imminent et rapide.

Bon au temps pour les 3 mots, je me suis un peu emporté.


Résumé : Hey ! Salut ! 8)
By Albator
#62110 Dis moi tu serais pas à l'UPS? par hasard?
J'ai croisé un mec qui je pourrai le juré fait parti de spikesed, je me demandais si c'était toi ou si tu le connaissais?