Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Birds
#60846 Salut à tous

Je suis Birds, j'ai 30 ans, je vis à Lyon, je taffe depuis 10 ans, et suis un peu trop sage depuis un certain temps..
Parce que je vis un peu dans le paradoxe. Quel paradoxe? Ben..il semble que je ne sois pas trop mauvais séducteur, puisque ma vie affective à été jusque là plutôt bien remplie qualitativement, comme quantitativement. Seulement je suis bien conscient que je n'en maîtrise pas les clés, because timidité.

Alors voilà : pour faire plus simple, j'ai eu la chance de lever pas mal de nanas qui rendaient tous mes potes jaloux, au collège, ou au lycée, sans être Adonis, et sans trop aller les chercher.. Pareil dans les études, ma vie d'adulte, j'ai vécu 3 ans avec untelle, 3 ans avec autretelle, 1 an encore par là, et encore quelques autres nanas qui passaient, plus ou moins vite. Et là est le problème... Mon charme opère, semble-t-il, mais je ne sais pas briser la glace, me pointer vers une nana pour balancer un amorce bien calé, et l'amener en quelques mots sur le terrain que je choisis, jusqu’à la séduire. En gros, je me considère comme AFC alors que je sais que j'ai un potentiel, comme chacun d'entre nous.

Les nanas de mon entourage disent de moi que je vis de façon 'intelligente' avec les femmes, relationnellement, comme sexuellement. Et il semble que pour celle qui me connaissent, je soit plutôt un mec à prendre (et vives les bonnes surprises que je vis actuellement !).

Mais force est de constater, que je reste célibataire depuis plus d'un an, et que j’ai du mal à m’extirper de ce quotidien, ou les nanas me semblent parfois si distantes. Timide, je l’ai dit…
C’est bizarre, ce sentiment de plaire à quelqu’un (un tant soit peu disons) et d’être absolument incapable, de balancer un truc anodin pour numcloser, dater… A moins que je ne me sente particulièrement bien ce jour là. J’ai bien trop peur du regard des autres..

En fait j'ai deux facettes distinctes, mais celle qui me plaît le plus est rarement la plus présente. :(

D’autre part, les copines, c’est bien, mais j’veux du neuf, et j’veux avoir le Choix, avec un grand C.. Je ne suis pas d’accord pour rester la victime de mes frustrations. Alors je viens me promener par ici, où je pense trouver des gens qui peuvent me mettre face à mes propres contradictions, et m’aider un peu à trouver ma voie, dans la Séduction, que j’apprécie particulièrement, qu’elle mène au jeu, au cœur, ou au pieu..

Au fait, vous étiez prévenu, j’avais dit paradoxe…

J’ai lu pas mal de choses intéressantes sur ce site, je pense qu’il fait partie des sérieux. Alors merci à ceux qui le font vivre. Ce que j'y cherche, un peu de Lstyle, de look, et bien sûr, de séduction face aux demoiselles et dans la vie de tous les jours. J'arrive ici par hasrd, mais c'est le seul site qui mérite que je m'y arrête.

Et si un expert veut faire mon analyse, ce sera avec plaisir. :D

@+