Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Arch
#24477 Allez hop, une fois n'est pas coutume, je poste un petit FR. Un pick up plié en 10 minutes ce matin devant mon bol de céréales avec une allemande croisée sur facebook.

[quote]Elle : salu j aime bien ton chapeau !
Moi : salut qu'est ce que c'est que cette tenue bleu électrique !!! c’est pas être discret pour aller chercher les croissants le matin...
Elle : coucou .. noon .. c est mon creation a moi : .. :d desole pour mon francais, je suis allemande
Moi : tu travailles dans la mode ? ou dans l’électricité ?
Elle : :D non mais je suis tres creative .. ;) hmm je fais des etudes dans la tecnique de la maison
Moi : ah oui, ça n'a rien à voir en effet :p
Elle : je ris devant ma ordinater
Moi : un peu comme si j’étais photographe et en même temps champion d’europe de pierre feuille ciseau
Elle : :D
Moi : et donc tu cherches des cours de français sur meetic ?
Elle : tu es marrant
Moi : moi je cherche une fille qui sait jouer de la guitare pour monter un groupe de rock
Elle : je sais chanter .. un peu jouer au guitare et casiment tout les instruments qui existent ..
Moi : hmmm
Moi : et bien si tu es sage, je te ferai passer une audition
Elle : :)
Moi : mais attention, on chante en chinois
Elle : :(
Moi : et on répète uniquement le dimanche à 6h le matin (en sortie de boîte de nuit)
Elle : top , ca me vas ;)
Moi : ok, deal !
Elle : cool
Moi : ah non
Elle : quoi ?
Moi : j'ai oublié de vérifier si tu étais une fille sympa et marrante
Elle : hmmm
Moi : (c'est important)
Moi : t’es plutôt slip ou caleçon ?
Elle : couches... dsl ...
Moi : !!! (mon dieu)
Elle : marrant hein
Moi : tu dois être soit dangereuse, soit être encore un bisounours comme ma petite soeur
Elle : disons ... je suis un dandereus bisounours
Moi : ça me va, bisounours dangereux, ça sera ton nom de scène
Elle : super ! on comence quand ?
Moi : oups.. il faut que j'y aille ... je fais des photos pour un groupe de rock ce matin
Elle : interesante tu me montrera ? je te laisse mon numero alor 06 62 XX XX XX a bientot
Moi : merci bisounours, bonne journée
By FlyingShark
#24562 Super !

J'adore le

[quote]tu dois être soit dangereuse, soit être encore un bisounours comme ma petite soeur

C'est rondement mené, tu mènes la conversation de bout en bout, c'est sexué, mais très finement, chapeau !
By Tgaud
#24578 Bizzarre une étrangere qui connais "pierre feuille ciseau" sous ce nom
qui connais "les bisounours", sous ce nom, etc.

Elle t'aurait pas raconté du flan par distraction par hasard ? :|
By bouga
#24579 En même temps bisounours, nounours même combat. Pour pierre, ciseau, feuille, soit elle a compris car elle connait les mots français, soit elle a rien pigé et mis un petit :D comme c'est le cas ici!

Sinon, je trouve ça bien mené aussi. Rapide, clair et concis!
By Arch
#24585 [quote="Tgaud"]Bizzarre une étrangere qui connais "pierre feuille ciseau" sous ce nom
qui connais "les bisounours", sous ce nom, etc. :|

:roll:

Je connais des français qui ne savent pas faire une phrase sans faute d'orthographe, alors une étrangère qui connaît google et wikipédia, oui, ça doit exister ;)
By Tgaud
#24729 Oui mais avoues que c'est peu fréquent.
Et d'experience une fille qui a un niveau d'interet sur msn si grand qu'elle va aller voir sur wikipedia en temps reel, j'admet qu'en ce qui me concerne c'est pas fréquent non plus jusqu'à présent :
Faut dire que j'ai pas encore mes killers photos, MOI , hein :D
By Juan
#24736 [quote="Tgaud"]Oui mais avoues que c'est peu fréquent.
Et d'experience une fille qui a un niveau d'interet sur msn si grand qu'elle va aller voir sur wikipedia en temps reel, j'admet qu'en ce qui me concerne c'est pas fréquent non plus jusqu'à présent :

Oui mais quand elles sauront que t'es le bras droit de Spike :D ça devrait aller.
By Matt
#24763 [quote="Juan"][quote="Tgaud"]Oui mais avoues que c'est peu fréquent.

Oui mais quand elles sauront que t'es le bras droit de Spike :D ça devrait aller.

Le bras droit, c'est celui qui sert à se tripoter, non ? :mrgreen:
By Arch
#24767 [quote="Tgaud"]Oui mais avoues que c'est peu fréquent.

T'inquiète, on y travaille :)

Pour cette conversation msn, elle mettait du temps à répondre quand c'était technique, et moi même j'étais occupé à plier mon pyjama sur mon lit, manger mes céréales, etc... Il n'y eu que ces quelques lignes échangées en 10 minutes, je lui ai laissé le temps de se renseigner.

@Matt : c'est la main de la fille qui sert à ça, pas la tienne :P

ps : le coup du pyjama c'est pas vrai hein (c'est ma copine du moment qui le plie pour moi :mrgreen:)
By Juan
#24796 [quote="Matt"][quote="Juan"][quote="Tgaud"]Oui mais avoues que c'est peu fréquent.

C'est très probable mais bon ça après ça ne regarde que les principaux intéressés :mrgreen:
By JayaFausT
#24811 [quote="Matt"][quote="Juan"][quote="Tgaud"]Oui mais avoues que c'est peu fréquent.

Matt, t'es pas le bras gauche toi ? Je me demande bien ce que tu fais pendant que Tgaud... :lol:
By Matt
#24812 [quote="JayaFausT"][quote="Matt"][quote="Juan"][quote="Tgaud"]Oui mais avoues que c'est peu fréquent.

Matt, t'es pas le bras gauche toi ? Je me demande bien ce que tu fais pendant que Tgaud... :lol:

Je lui fous des baffes pour que lui aussi prenne son pied. :mrgreen:

Bon, OK, je :arrow: