Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By blacksheep
#116093 Tout d'abord, bonjour/bonsoir à toutes et à tous . En ce qui me concerne il n'est pas loin de 3h du matin au moment où j'écris ces quelques mots. Je vais m'efforcé de vous accompagner le long du chemin qui m'a mené aujourd'hui parmi vous. Pour cerné au maximum ma personne, je pense qu'il faudrait remonter aux environs de mes 9-10 ans, à l'époque où je tirais les cheveux de la jolie Angelique tout en espérant secrètement la rendre folle de moi (hum hum)...Mais dans ma grande bonté, je vais vous épargnez les années 5-6 années de plus ou moins grande frustration qui suivirent. Passons directement à ma découverte du monde de la séduction et des femmes.

Les premières marches me menant aux femmes me semblaient plus difficiles à franchir que les 8848m du mont Everest, mais à force de persévérance et de quelques soirées bien arrosées qui me servirent de déclique (je sais c’est malheureux) je me suis découvert comme étant plutôt à l'aise dans mes rapports hommes-femmes. Ma découverte de la communauté de la séduction s'est-elle faite si je me souviens bien aux alentours 2006.Cette découverte a été possible, grâce à la magie du net,outre Atlantique à travers des pick up artist (je ne sais pas si ça se dit toujours) comme Mystery, Ross Jeffries ou encore Neil Strauss.

En découvrant ces séducteurs américains, j'avais vraiment l'impression de découvrir la poudre, voire mieux le feu... En lisant le fameux "the game"de Neil Strauss, en reproduisant chaque routine, en recrachant (remixer à ma sauce) les innombrables phrases d'accroches, je pensais être devenu une sorte de Gepetto de la séduction contrôlant chacune des émotions de ces dames... Mais cette façon mécanique d'abordé la séduction et l'aliénation que j’ai pu observer chez certain membre de la communauté ne me correspondait pas, du moins ne me correspondait plus.

Puis j'ai découvert le site de Spike, qui rejoignais et rejoins toujours ma conception de la séduction qui selon moi ne doit pas être ni devenir l'unique moteur de notre vie mais doit accompagner les divers champs de celle-ci. Je ne prétends surtout pas être expert ni même être compétent à ce sujet, car qui pourrait s’en vanter surtout à mon jeune âge ? Mais je me ferai un plaisir d’apporter ma courte expérience à ce site et à ses intervenants tout comme ils me l’ont eux même apporté auparavant et continu de me l’apporter. Pour ce qui est du choix de mon pseudo, je me ferai un plaisir de vous l'expliqué très prochainement, mais là, pour le moment, l'appel de mon lit se fait de plus en plus pressant.

Au faite, j'allais presque oublier. Après une expérience de 2 ans sur Paris,hors du cocon familiale, me voilà de retour chez mes parents dans l’Essonne (non je ne suis entouré ni de champs ni de poules). Je m’appelle Thierry , J'ai aujourd'hui 22ans et entame une deuxième année de licence de psychologie.

A très bientôt.