Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Blaiac
#172821 Bon, exercice qui n'est jamais très agréable que de se présenter comme cela, mais bon, allons y !
Pour vous je serais Blaiac (haaaaa les surnom de fac, ça vous colle), je suis Interne en neurochir à Paris, j'ai 27ans.

Je pratique le game depuis 5ans, déjà ... ça commence à faire ! Donc je me débrouille quand même bien, avec un joli taux de réussite en DayGame. Le night par contre je suis mois à l'aise, mais j'arrive quand même à me débrouiller, c'est juste moins élaguant que mon DG :) !

Pourquoi je suis ici? Tout simplement parce que même si j'ai de gros acquis, il ne faut pas laisser moisir ça, et je cherche d'autres points de vus que le miens, pour rester stimulé ! Tout simplement ! Donc après élimination de tous les sites un peu bidons, (genre ADS), me voilà chez vous !

En espérant vous voir bientôt sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#172826 Bienvenue Blaiaic.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#173034 [quote="Blaiac"]Je pratique le game depuis 5ans, déjà ... ça commence à faire ! Donc je me débrouille quand même bien, avec un joli taux de réussite en DayGame. Le night par contre je suis mois à l'aise, mais j'arrive quand même à me débrouiller, c'est juste moins élaguant que mon DG :) !
Pas d'anglicismes de dragouilleur à la con sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#173040 ADS, FTS, etc. ne sont pas des sites bidons. Juste des sites généralistes.

C'est comme aller au camping: tu rencontres le "ventre mou" de la population française.