Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#183974 Sans compter que le CM de Décathlon lui écrit personnellement pour s’excuser. Elle lui répond qu’elle ne comprend pas se déferlement de haine et hésite à supprimer son compte.

Donc elle cherche à créer un badbuzz sur le sexisme dissimulé de Décathlon et s’étonne des réactions. C’est chou! Elle découvre le raz le bol du français moyen…

[url]https://www.lci.fr/societe/decathlon-cyber-harcelee-pour-un-tweet-sur-des-sacs-de-randonnee-2060299.html[/url]
By jazzitup_
#183978 L'une des réponses.

[quote]Quand elle a fait son twitt n'espérait-elle pas un déferlement de haine et un lynchage de décathlon? Elle n'a que ce qu'elle a semé

En fait c'est d'une logique implacable. Quand tu essaies de mobiliser la foule, tu prends le risque du retour de flamme.

Maintenant, c'est tellement con de lui balancer des insultes sexistes. Les deux attitudes contribuent à éloigner hommes et femmes.

Il suffirait que quelques femmes lui écrivent gentiment en lui disant qu'elle fait plus de tort à la cause que de bien, et ce serait réglé en cinq minutes.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#183979 Ce qui est marrant c'est qu'elle n'aime pas l'idée que les hommes préfèrent une couleur et les femmes une autre, pas vraiment le sexisme de Décathlon mais le sexisme de la nature.. il faut que l'égalité soit partout, y comprit dans les préférences. Qui a dit que les gouts et les couleurs ne se discutaient pas ?
By jazzitup_
#183983 Ce qu'elle pense n'est pas si important. La plupart des femmes de mon entourage penseront qu'elle exagère --- si il n'y avait pas le harcèlement qu'elle subit, qui la fait passer comme "victime".

Si tu veux t'énerver un coup, regarde les conséquences du déneigement féministe en Suède.