Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Bleurp
#51967 L'inspiration d'un lendemain de cuite peut être, mon pseudo est Bleurp, enchanté. Bien, essayons de suivre le plan de présentation :

J'ai tout bientôt 22 ans, je viens de Paris, et je suis étudiant en école d'ingénieur.
Je n'ai jamais touché à la théorie, mes qualités humaines m'ont conduites à décrypter naturellement mon voisin, et par extension les femmes, relativement judicieusement... au vue du nombre de gens de tous âges et milieux qui font ou ont fait parti de ma vie. Je ne suis pas une machine de guerre qui fait du chiffre, mais je sais aisément saisir l'occasion en plein vol lorsque quelqu'un me tape dans l'œil.
Je suis ici par curiosité avant tout... en fait c'est très amusant, car au fur et à mesure des lectures, je mets beaucoup de mots sur des attitudes que j'ai développées et senties par mon expérience personnelle. Ca me permet donc de "valider" un certain nombre de chose, et de tirer quelques autres au clair, en plus de glaner des conseils qui sont très bien vus (évidemment me direz vous).
J'ai un look qui repose sur une base de décontract/classe. D'aucuns diront qu'on n'oublie pas ma chevelure frisée un poil rétro (qui fait 90% de mon charisme... heureusement la calvitie ne me guette point).
Mon arme principale ? la simplicité, allié à un sourire radieux et ma nonchalance.

Je suis tombé ici de fil en aiguille... j'ai pris connaissance du concept de "game" il y a un semaine, et curieux de nature, bim bam boum, bonjour et merci de m'accueillir.

BLEEUUUURP.