- Sam Fév 28, 2009 5:42 pm
Pour le débat autour de la citation, c'est un peu loin, mais je ne suis pas partisan d'une dichotomie corps esprit. Pour moi, l'un est l'autre. Mais il y a plusieurs couches.
Pour le reste, intéressant point de vue, je ne l'avais pas envisagé de cette manière, ça doit faire trop longtemps que je n'ai plus fréquenté un dojo. Merci.
Pour la non réflexion, j'y travaille. ça va de pair avec ne pas avoir d'attentes et se faire plaisir, donc ne pas chercher un résultat particulier et calculé. Mais ça va peut être finir par venir.
Pour le reste, intéressant point de vue, je ne l'avais pas envisagé de cette manière, ça doit faire trop longtemps que je n'ai plus fréquenté un dojo. Merci.
Pour la non réflexion, j'y travaille. ça va de pair avec ne pas avoir d'attentes et se faire plaisir, donc ne pas chercher un résultat particulier et calculé. Mais ça va peut être finir par venir.
The more that we acknowledge where we've deluded ourselves for the sole sake of preserving a FALSE self-image, the more we can IMPROVE ourselves in the REAL WORLD, and not just IN OUR HEADS.
Tyler Durden
Tyler Durden