- Sam Juil 07, 2007 5:25 pm
#10195
Tout commence durant le festival Couleur Café à Bruxelles. J'avais été pris comme bénévole pour servir à un bar du festival pendant les trois jours. C'est un marché honnête: les bénévoles travaillent deux heures, ont deux heures de pause, retravaillent 2h, ont de nouveau 2h de pause, etc. Je faisais 15-17, 19-21, et 23-01. En contrepartie, nous recevions évidemment l'accès à tout le festival pendant nos pauses, boissons et nourriture gratuite, et une place gratuite pour une personne de notre choix. Assez sympathique.
Me voilà donc au festival pour le premier jour, sans grande intention de draguer vu que j'étais avec des potes (on bossait tous ensemble en fait). Je dois vous avouer qu'après quelques cocktails servis par mes bons soins (plus les cigarettes "épicées" que nous fumions), je n'avais plus trop les idées claires.
À un moment, je suis séparé de mes potes, et je croise une 7 blonde avec des yeux bleus magnifiques qui la feraient presque passer à 8. Je lui fait un contact visuel de fou avec un petit sourire, et elle me regarde intensément. On se croise. Je me retourne. Elle se retourne ! Elle voit que je me suis retourné. Grand sourire, je ne peux pas laisser passer cette occasion. Je reviens vers elle et sa copine en trottinant, soignant bien mon langage corporel et tout.
[quote]M: T'as d'beaux yeux, tu sais. Je peux les toucher ?
E: Err, I don't speak french.
M: You've got nice eyes. Can I touch them ?
(Là j'ai continué en anglais, mais je traduis tout)
E: Tu veux toucher mes yeux ?! O.o
M: Heu, c'était une blague, bien sûr que je ne veux pas vraiment toucher tes yeux. Tu viens d'où, pour pas savoir parler français?
E: <Pays de l'est que je ne dévoilerai pas>
J'ai enchaîné avec "Tu fais quoi en Belgique?", "Tu es ici depuis combien de temps?", "Et tu sais toujours pas parler français ?! C'est une honte !"...
Je leur ai demandé si elles s'amusaient bien au festival, ce genre de conneries. Je sais plus trop comment la conversation a coulé (souvenez-vous que je n'étais pas dans mon état normal), mais j'ai reçu pas mal d'IOIs durant celle-ci: ECs intenses, elle m'a posé plein de questions sur moi, dit que je parlais vachement bien anglais pour un francophone (:roll: ), etc. La copine a pas trop réagi, par contre, juste pour dire qu'ELLE parlait français. Le fait de travailler là me faisait déjà un peu de social proof, j'en ai profité pour en rajouter une couche et rajouter un petit peu de démonstration de valeur. J'ai ensuite éjecté en prenant leur numéros à toutes les deux.
J'ai éjecté plutôt vite parce que je sentais que j'étais assez éméché et j'avais peur de dire/faire des conneries alors que je sentais le numclose à portée de main. Et, en effet, il s'est passé sans accroc pour les deux.
Lundi je la rappelle. Elle se souvient de moi, ouf (je ne savais pas si elle était dans le même état que moi quand on s'est vus, et elle n'avait pas pris mon numéro, donc je stressais un peu). Je la réveille (passé 14h), je m'excuse un peu ironiquement ("I'm so sorry: I should know better than calling people at this time of the day"), mais elle me dit que c'est pas grave (signe d'intérêt?). Je lui fixe donc rendez-vous pour mercredi soir.
Je rappelle pas d'ici là, et 1h avant la date, je lui envoie un sms : "Skip the dessert, we're going to grab some ice cream" 15 minutes plus tard elle me renvoie un sms "Ok,fine.see u soon;D" (sic) (signe d'intérêt?).
Je la rejoins, bise sur la joue, je l'emmène dans un endroit pour la glace, je suis drôle, intéressant, et relativement sexué ("-What do you do? -I'm an escort, but don't worry I won't bill you this time ". Oui je sais, c'est un classique).
Je propose de changer d'endroit. Je comptais l'emmener dans un endroit super intimiste, avec des sofas, lumière tamisée, chanson française (mais pas trop fort pour savoir parler), vins de fruits artisanaux et cocktails à base d'alcools artisanaux... La classe, l'endroit parfait pour embrasser, en somme.
Et là je me prends un "non, allons plutôt au Delirium café". Je connais le delirium, j'y vais souvent avec des potes. C'est un endroit fort agréable dans lequel je me rends pour essayer de nouvelles bières (ils ont une carte de près de 2000 bières). Son désavantage niveau 'dates' est qu'il est plutôt bruyant, et qu'il n'y a pas de sofas ni même de banquettes. Seulement des chaises...
Je résiste donc, en essayant de la tenter avec les vins, mais elle n'aime pas le vin. "You picked the first place, I pick the second one. It's only fair." Je finis par céder quand elle m'annonce qu'on ira là où je veux la prochaine fois. (Tiens, elle time-bridge comme une grande?)
Nous voilà donc au delirium, et là je sors le grand jeu, c'est le baiser maintenant ou jamais. Je m'assieds sur la chaise à côté d'elle, fais un peu de pnl, sors mes routines préférées, 'canned' (the rollercoaster routine) et personnelles ("J'ai le job le plus cool du monde", routine musique "je suis en train de devenir une rock star"). Je lui pose des questions étonnantes, je construis un rapport. Elle me dit qu'elle veut juste s'amuser, je lui dis que moi aussi, mais que je n'exclus pas de tomber sur quelqu'un avec qui je voudrais rester longtemps .
Quand j'ai vu que c'était bien parti, je me suis décidé à phase-shifter vers le close. Je commence l'evolution phase-shift de Style, ce qui me permet de faire plein de contact physique alors que jusqu'à présent je n'en avais pas fait énormément. Malheureusement, elle me coupe dans ma routine, ce qui casse un peu le rythme. Pour un truc très PNL je pense que c'est plutôt mauvais.
Je ne me démonte pas et je continue la routine. J'arrive à la phase finale.
[quote]M: Mords-moi au cou.
E: C'est trop bizarre.
Je regarde 10 secondes à côté sans lui parler.
M: Mords-moi au cou. Allez !
Elle le fait, en posant ses dents délicatement sur mon cou.
M: Tu appelles-ça mordre ? Tu m'as à peine touché ! Je vais te montrer comment on fait.
Je la mords avec sensualité, en la tenant par la nuque, et j'entame le baiser. Elle esquive ! Darned !
M: don't YOU WANT TO KISS ME ? (j'accentue, parce que j'ai vraiment prononcé la phrase comme si elle commençait avec le YOU et presque avec une intonation affirmative, PNL-style)
E: Maybe
M: Let's find out, then !
[color=red]baiser[/color], elle me met directement la langue dans la bouche et tout ! C'est à n'y rien comprendre vu que 2 secondes avant elle m'esquivait. Soit.
À partir de ce moment là, ça n'a pas arrêté de devenir de plus en plus chaud. On a changé d'endroit (on a été dans un parc) et à un moment pendant qu'on s'embrassait et qu'on se caressait, elle a carrément passé sa main sous ma chemise pour me caresser le torse et le dos. Elle était chaude comme une baraque à frites (comme on dit chez nous) et je voyais déjà le fclose arriver avec ses grands sabots.
Jusqu'au moment où je commence à lui caresser les seins.
La main sur les fesses, sur la cuisse en remontant très près du mont de vénus: tout ça était passé.
Les seins, non: elle écarte ma main en continuant à m'embrasser; je ne sais pas comment réagir.
Quelques secondes après, je réessaye, mais c'est le même manège.
[quote]M: Quelque chose ne va pas ?
E: Tout va bien.
M: Tu repousses ma main...
E: ...
M: Pourtant c'est agréable, non ?
E: Quoi?
M: Ça (en caressant doucement son sein)
Elle re-vire ma main... sans rien dire
M: Mmh, je pensais que tu voulais t'amuser, tout ça... :s
Je boude un peu, mais on se remet à s'embrasser. Je lui propose de boire un cocktail à mon appart, mais là j'essuie un refus catégorique.
[quote]E: Oui, je sais ce qui se passe après les cocktails, et j'ai 18 ans alors que tu en as 22.
M: L'âge n'a pas d'importance pour moi, je te l'ai déjà dit. En plus je pensais qu'on voulait simplement s'amuser, tous les deux. (Ce que j'ai dit exactement était "I thought we both were about just having fun".)
E: C'est facile à dire pour toi, tu es un garçon. blabla
M: Je vois pas le rapport.
E: Ça a jamais été aussi vite pour moi. On est à notre premier rendez-vous et on s'embrasse déjà comme des fous en se caressant et tout. Ça me perturbe. En plus ça a cassé avec mon copain il y a 3 semaines et on était ensemble depuis deux ans... Je me sens coupable.
M: Mais c'était bien, non ? On s'amuse, ya pas de mal (ouais, je sais, c'est nul. C'est là qu'on voit la limite de mon game actuel).
Je ne savais pas trop comment réagir. Je suis clairement pas arrivé à la convaincre...
Il commence à pleuvoir et on va s'abriter sous des arcades. Ça redevient plus chaud que jamais: je la cale contre une colonne, elle me tire vers elle. Elle a dû sentir mon érection. Obligé. J'ai bien senti qu'elle hésitait à me mettre la main aux fesses mais elle ne l'a pas fait. Par contre elle a continué à me serrer fort, pressant mon sexe contre son bassin.
Et là, tout d'un coup, sorti de nulle part, vient un : "Tu pourrais venir chez moi..." timide. Je la regarde en souriant : "Comme tu veux !" et là je vois qu'immédiatement elle commence à un peu regretter. :s
Elle hésite.
[quote]E: Je ne sais pas si c'est une bonne idée
M: C'est une idée excellente, allons-y.
E: Je ne sais pas.
M: L'un de nous doit savoir, apparemment c'est moi. Allons-y
E: (Encore hésitante) Ok, mais tu promets qu'on fera rien.
M: On ne fera rien que tu ne voudras pas. Je m'adapte à ton rythme.
Pas très rassurée elle accepte. On se dirige vers l'arrêt de métro, main dans la main. Je conversation / badinage simplement un peu, fais un time-bridging, et on arrive à l'arrêt. On attend le métro en discutant. La tension sexuelle descend, et là:
[quote]E: En fait c'est vraiment pas une bonne idée.
M:
E: Je ne devrais pas te ramener à la maison ce soir.
M: blabla (j'essaye de la convaincre, péniblement)
E: ben non
M: bon, j'ai dit que je m'adaptais à ton rythme...
Oui, là je me suis fait baiser. J'ai clairement pas su gérer la LMR. En vérité j'ai encore rien lu là dessus, donc j'étais vraiment tout perdu...
Elle avait quand même l'air de s'en vouloir de me l'avoir proposé puis de se rétracter. J'aurais peut-être pu utiliser ça. Elle m'a demandé de l'excuser plusieurs fois. Je lui ai dit que je la punirais une autre fois.
On était en train d'attendre le métro, mais elle est quand même remontée avec moi jusqu'à l'arrêt de tram.
Pendant le trajet jusqu'à mon arrêt, je sais pas trop ce qui s'est passé mais elle m'a dit que tout d'un coup elle trouvais que je ressemblais à un démon... J'ai pas trop compris si c'était du genre "bonjour, je suis un incube: quand je t'allume tu sais plus me dire non, mais quand la tension sexuelle a baissé, tu te rends compte que tu as été plus loin que tu ne l'aurais voulu". Je ne pense pas avoir ce genre de pouvoir sur les femmes. Pas encore. Je sais pas si c'est ça qu'elle a voulu dire non plus.
[quote]E: Tu ressembles à un démon maintenant.
M: Mais je SUIS l'antéchrist !
E: (regard troublé) ...
M: C'est une blague, à cause de mes sourcils (ils sont en pointe et donc ça me donne un air... ben démoniaque ! >:-) )
E: Ah, mais c'est un peu flippant.
M: Bon, prend ma main. Voilà, tu te sens déjà plus en sécurité.
E: Heu
M: Oui oui, quand tu prends ma main, tu te sens directement plus en sécurité. Là tantôt, tu te sentais en sécurité quand on se tenait la main, non?
E: Oui
M: Et maintenant, on se tient de nouveau la main, donc c'est comme avant, pas besoin d'être effrayée.
E: Ça a du sens. ("That makes sense")
M: Oui, souvent on me prend pour l'antéchrist dans la rue à cause de mes sourcils, mais c'est pas moi en fait...
E: (regard bizarre)
M: (un peu exaspéré, j'explique) Une fois dans le métro New-Yorkais, un type m'a dévisagé pendant plein de temps avant de me dire que c'était pas naturel et que j'étais un démon "or something". Je suis content que ce n'ait pas été un religieux fanatique avec une arme, sinon il m'aurait peut-être dégommé !
E: Okay !
Le tram arrive, un baiser accompagné d'un "see you soon" de sa part.
Donc dans l'ensemble on peut dire que ça a été. J'ai embrassé et on va se revoir. En plus, j'ai l'air de lui faire un effet boeuf dès que je l'embrasse.
Par contre j'ai foiré le fclose alors que selon moi avec un peu plus de game je l'avais sans problème. Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé à la fin, avec le coup du démon et les regards bizarres, mais je pense avoir rattrapé un peu le coup avec un peu de PNL, mais pas complètement. Ça m'énerve vraiment de pas savoir ce qu'elle voulait dire et pourquoi tout d'un coup elle se sentait plus "safe" avec moi. Peut-être la perspective du sexe l'a-t-elle effrayée (je n'ai laissé aucun doute sur mes intentions).
Me voilà donc au festival pour le premier jour, sans grande intention de draguer vu que j'étais avec des potes (on bossait tous ensemble en fait). Je dois vous avouer qu'après quelques cocktails servis par mes bons soins (plus les cigarettes "épicées" que nous fumions), je n'avais plus trop les idées claires.
À un moment, je suis séparé de mes potes, et je croise une 7 blonde avec des yeux bleus magnifiques qui la feraient presque passer à 8. Je lui fait un contact visuel de fou avec un petit sourire, et elle me regarde intensément. On se croise. Je me retourne. Elle se retourne ! Elle voit que je me suis retourné. Grand sourire, je ne peux pas laisser passer cette occasion. Je reviens vers elle et sa copine en trottinant, soignant bien mon langage corporel et tout.
[quote]M: T'as d'beaux yeux, tu sais. Je peux les toucher ?
E: Err, I don't speak french.
M: You've got nice eyes. Can I touch them ?
(Là j'ai continué en anglais, mais je traduis tout)
E: Tu veux toucher mes yeux ?! O.o
M: Heu, c'était une blague, bien sûr que je ne veux pas vraiment toucher tes yeux. Tu viens d'où, pour pas savoir parler français?
E: <Pays de l'est que je ne dévoilerai pas>
J'ai enchaîné avec "Tu fais quoi en Belgique?", "Tu es ici depuis combien de temps?", "Et tu sais toujours pas parler français ?! C'est une honte !"...
Je leur ai demandé si elles s'amusaient bien au festival, ce genre de conneries. Je sais plus trop comment la conversation a coulé (souvenez-vous que je n'étais pas dans mon état normal), mais j'ai reçu pas mal d'IOIs durant celle-ci: ECs intenses, elle m'a posé plein de questions sur moi, dit que je parlais vachement bien anglais pour un francophone (:roll: ), etc. La copine a pas trop réagi, par contre, juste pour dire qu'ELLE parlait français. Le fait de travailler là me faisait déjà un peu de social proof, j'en ai profité pour en rajouter une couche et rajouter un petit peu de démonstration de valeur. J'ai ensuite éjecté en prenant leur numéros à toutes les deux.
J'ai éjecté plutôt vite parce que je sentais que j'étais assez éméché et j'avais peur de dire/faire des conneries alors que je sentais le numclose à portée de main. Et, en effet, il s'est passé sans accroc pour les deux.
Lundi je la rappelle. Elle se souvient de moi, ouf (je ne savais pas si elle était dans le même état que moi quand on s'est vus, et elle n'avait pas pris mon numéro, donc je stressais un peu). Je la réveille (passé 14h), je m'excuse un peu ironiquement ("I'm so sorry: I should know better than calling people at this time of the day"), mais elle me dit que c'est pas grave (signe d'intérêt?). Je lui fixe donc rendez-vous pour mercredi soir.
Je rappelle pas d'ici là, et 1h avant la date, je lui envoie un sms : "Skip the dessert, we're going to grab some ice cream" 15 minutes plus tard elle me renvoie un sms "Ok,fine.see u soon;D" (sic) (signe d'intérêt?).
Je la rejoins, bise sur la joue, je l'emmène dans un endroit pour la glace, je suis drôle, intéressant, et relativement sexué ("-What do you do? -I'm an escort, but don't worry I won't bill you this time ". Oui je sais, c'est un classique).
Je propose de changer d'endroit. Je comptais l'emmener dans un endroit super intimiste, avec des sofas, lumière tamisée, chanson française (mais pas trop fort pour savoir parler), vins de fruits artisanaux et cocktails à base d'alcools artisanaux... La classe, l'endroit parfait pour embrasser, en somme.
Et là je me prends un "non, allons plutôt au Delirium café". Je connais le delirium, j'y vais souvent avec des potes. C'est un endroit fort agréable dans lequel je me rends pour essayer de nouvelles bières (ils ont une carte de près de 2000 bières). Son désavantage niveau 'dates' est qu'il est plutôt bruyant, et qu'il n'y a pas de sofas ni même de banquettes. Seulement des chaises...
Je résiste donc, en essayant de la tenter avec les vins, mais elle n'aime pas le vin. "You picked the first place, I pick the second one. It's only fair." Je finis par céder quand elle m'annonce qu'on ira là où je veux la prochaine fois. (Tiens, elle time-bridge comme une grande?)
Nous voilà donc au delirium, et là je sors le grand jeu, c'est le baiser maintenant ou jamais. Je m'assieds sur la chaise à côté d'elle, fais un peu de pnl, sors mes routines préférées, 'canned' (the rollercoaster routine) et personnelles ("J'ai le job le plus cool du monde", routine musique "je suis en train de devenir une rock star"). Je lui pose des questions étonnantes, je construis un rapport. Elle me dit qu'elle veut juste s'amuser, je lui dis que moi aussi, mais que je n'exclus pas de tomber sur quelqu'un avec qui je voudrais rester longtemps .
Quand j'ai vu que c'était bien parti, je me suis décidé à phase-shifter vers le close. Je commence l'evolution phase-shift de Style, ce qui me permet de faire plein de contact physique alors que jusqu'à présent je n'en avais pas fait énormément. Malheureusement, elle me coupe dans ma routine, ce qui casse un peu le rythme. Pour un truc très PNL je pense que c'est plutôt mauvais.
Je ne me démonte pas et je continue la routine. J'arrive à la phase finale.
[quote]M: Mords-moi au cou.
E: C'est trop bizarre.
Je regarde 10 secondes à côté sans lui parler.
M: Mords-moi au cou. Allez !
Elle le fait, en posant ses dents délicatement sur mon cou.
M: Tu appelles-ça mordre ? Tu m'as à peine touché ! Je vais te montrer comment on fait.
Je la mords avec sensualité, en la tenant par la nuque, et j'entame le baiser. Elle esquive ! Darned !
M: don't YOU WANT TO KISS ME ? (j'accentue, parce que j'ai vraiment prononcé la phrase comme si elle commençait avec le YOU et presque avec une intonation affirmative, PNL-style)
E: Maybe
M: Let's find out, then !
[color=red]baiser[/color], elle me met directement la langue dans la bouche et tout ! C'est à n'y rien comprendre vu que 2 secondes avant elle m'esquivait. Soit.
À partir de ce moment là, ça n'a pas arrêté de devenir de plus en plus chaud. On a changé d'endroit (on a été dans un parc) et à un moment pendant qu'on s'embrassait et qu'on se caressait, elle a carrément passé sa main sous ma chemise pour me caresser le torse et le dos. Elle était chaude comme une baraque à frites (comme on dit chez nous) et je voyais déjà le fclose arriver avec ses grands sabots.
Jusqu'au moment où je commence à lui caresser les seins.
La main sur les fesses, sur la cuisse en remontant très près du mont de vénus: tout ça était passé.
Les seins, non: elle écarte ma main en continuant à m'embrasser; je ne sais pas comment réagir.
Quelques secondes après, je réessaye, mais c'est le même manège.
[quote]M: Quelque chose ne va pas ?
E: Tout va bien.
M: Tu repousses ma main...
E: ...
M: Pourtant c'est agréable, non ?
E: Quoi?
M: Ça (en caressant doucement son sein)
Elle re-vire ma main... sans rien dire
M: Mmh, je pensais que tu voulais t'amuser, tout ça... :s
Je boude un peu, mais on se remet à s'embrasser. Je lui propose de boire un cocktail à mon appart, mais là j'essuie un refus catégorique.
[quote]E: Oui, je sais ce qui se passe après les cocktails, et j'ai 18 ans alors que tu en as 22.
M: L'âge n'a pas d'importance pour moi, je te l'ai déjà dit. En plus je pensais qu'on voulait simplement s'amuser, tous les deux. (Ce que j'ai dit exactement était "I thought we both were about just having fun".)
E: C'est facile à dire pour toi, tu es un garçon. blabla
M: Je vois pas le rapport.
E: Ça a jamais été aussi vite pour moi. On est à notre premier rendez-vous et on s'embrasse déjà comme des fous en se caressant et tout. Ça me perturbe. En plus ça a cassé avec mon copain il y a 3 semaines et on était ensemble depuis deux ans... Je me sens coupable.
M: Mais c'était bien, non ? On s'amuse, ya pas de mal (ouais, je sais, c'est nul. C'est là qu'on voit la limite de mon game actuel).
Je ne savais pas trop comment réagir. Je suis clairement pas arrivé à la convaincre...
Il commence à pleuvoir et on va s'abriter sous des arcades. Ça redevient plus chaud que jamais: je la cale contre une colonne, elle me tire vers elle. Elle a dû sentir mon érection. Obligé. J'ai bien senti qu'elle hésitait à me mettre la main aux fesses mais elle ne l'a pas fait. Par contre elle a continué à me serrer fort, pressant mon sexe contre son bassin.
Et là, tout d'un coup, sorti de nulle part, vient un : "Tu pourrais venir chez moi..." timide. Je la regarde en souriant : "Comme tu veux !" et là je vois qu'immédiatement elle commence à un peu regretter. :s
Elle hésite.
[quote]E: Je ne sais pas si c'est une bonne idée
M: C'est une idée excellente, allons-y.
E: Je ne sais pas.
M: L'un de nous doit savoir, apparemment c'est moi. Allons-y
E: (Encore hésitante) Ok, mais tu promets qu'on fera rien.
M: On ne fera rien que tu ne voudras pas. Je m'adapte à ton rythme.
Pas très rassurée elle accepte. On se dirige vers l'arrêt de métro, main dans la main. Je conversation / badinage simplement un peu, fais un time-bridging, et on arrive à l'arrêt. On attend le métro en discutant. La tension sexuelle descend, et là:
[quote]E: En fait c'est vraiment pas une bonne idée.
M:
E: Je ne devrais pas te ramener à la maison ce soir.
M: blabla (j'essaye de la convaincre, péniblement)
E: ben non
M: bon, j'ai dit que je m'adaptais à ton rythme...
Oui, là je me suis fait baiser. J'ai clairement pas su gérer la LMR. En vérité j'ai encore rien lu là dessus, donc j'étais vraiment tout perdu...
Elle avait quand même l'air de s'en vouloir de me l'avoir proposé puis de se rétracter. J'aurais peut-être pu utiliser ça. Elle m'a demandé de l'excuser plusieurs fois. Je lui ai dit que je la punirais une autre fois.
On était en train d'attendre le métro, mais elle est quand même remontée avec moi jusqu'à l'arrêt de tram.
Pendant le trajet jusqu'à mon arrêt, je sais pas trop ce qui s'est passé mais elle m'a dit que tout d'un coup elle trouvais que je ressemblais à un démon... J'ai pas trop compris si c'était du genre "bonjour, je suis un incube: quand je t'allume tu sais plus me dire non, mais quand la tension sexuelle a baissé, tu te rends compte que tu as été plus loin que tu ne l'aurais voulu". Je ne pense pas avoir ce genre de pouvoir sur les femmes. Pas encore. Je sais pas si c'est ça qu'elle a voulu dire non plus.
[quote]E: Tu ressembles à un démon maintenant.
M: Mais je SUIS l'antéchrist !
E: (regard troublé) ...
M: C'est une blague, à cause de mes sourcils (ils sont en pointe et donc ça me donne un air... ben démoniaque ! >:-) )
E: Ah, mais c'est un peu flippant.
M: Bon, prend ma main. Voilà, tu te sens déjà plus en sécurité.
E: Heu
M: Oui oui, quand tu prends ma main, tu te sens directement plus en sécurité. Là tantôt, tu te sentais en sécurité quand on se tenait la main, non?
E: Oui
M: Et maintenant, on se tient de nouveau la main, donc c'est comme avant, pas besoin d'être effrayée.
E: Ça a du sens. ("That makes sense")
M: Oui, souvent on me prend pour l'antéchrist dans la rue à cause de mes sourcils, mais c'est pas moi en fait...
E: (regard bizarre)
M: (un peu exaspéré, j'explique) Une fois dans le métro New-Yorkais, un type m'a dévisagé pendant plein de temps avant de me dire que c'était pas naturel et que j'étais un démon "or something". Je suis content que ce n'ait pas été un religieux fanatique avec une arme, sinon il m'aurait peut-être dégommé !
E: Okay !
Le tram arrive, un baiser accompagné d'un "see you soon" de sa part.
Donc dans l'ensemble on peut dire que ça a été. J'ai embrassé et on va se revoir. En plus, j'ai l'air de lui faire un effet boeuf dès que je l'embrasse.
Par contre j'ai foiré le fclose alors que selon moi avec un peu plus de game je l'avais sans problème. Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé à la fin, avec le coup du démon et les regards bizarres, mais je pense avoir rattrapé un peu le coup avec un peu de PNL, mais pas complètement. Ça m'énerve vraiment de pas savoir ce qu'elle voulait dire et pourquoi tout d'un coup elle se sentait plus "safe" avec moi. Peut-être la perspective du sexe l'a-t-elle effrayée (je n'ai laissé aucun doute sur mes intentions).