Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Blues
#131833 Salut,

Je suis situé à Paris dans le 11ème, j'ai moins de 30 ans (29), je travaille dans la communication, mais paradoxalement j'ai encore des efforts de communication et à travailler le social (me lâcher quoi). L'idée, c'est de trouver des personnes pour aller chauffer les femmes (je suis plutôt bars que rue) ; mais aussi pour créer un peu de liens, parce que là, j'ai l'impression d'être comme l'anonyme de Fight club : tout est à usage unique, produits, employés, amis, etc. ; par exemple, sur d'autres forums de séduction, je suis tombé sur des posts genre "cherche ami, jeudi 22h". Plus ça va, et plus tout se réduit. Plus personne n'a envie de connaître personne, on est dans la prestation "un coup". On voit même l'émergence de nouvelles formes de Mariages (en Allemagne) : des mariages reconductibles, tu signes pour trois ans, et si tout va bien, les époux reconduisent leur Mariage pour un nouveau tour de 3 ans. Et ainsi de suite. Comme des forfaits Internet !

Bref, pour aller plus loin dans la présentation : j'aime beaucoup lire (tout sauf policier), et j'aime beaucoup le cinéma ; trop peut-être, c'est ce qui fait que j'ai trop laissé le social de côté, et que je suis à la ramasse et suis un manche en société (je grossis le trait volontairement). Socialement, je participe à toutes les soirées que je peux, je prends des initiatives, j'emmène les nouvelles collègues déjeuner, etc. mais j'ai encore du mal à sexuer les conversations, c'est le point que je travaille à fond en ce moment. Chaque fois que j'entame une conversation avec une femme, au bout d'un moment, le game retombe et je me remets à parler de livre et de films.. et là, pour me booster, je me rappelle la phrase de Luchini "une conversation avec une femme, ça doit être sexué, sinon tout le monde s'ennuie". sans non plus passer pour un obsédé, ya un juste milieu.