Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Blues
#131833 Salut,

Je suis situé à Paris dans le 11ème, j'ai moins de 30 ans (29), je travaille dans la communication, mais paradoxalement j'ai encore des efforts de communication et à travailler le social (me lâcher quoi). L'idée, c'est de trouver des personnes pour aller chauffer les femmes (je suis plutôt bars que rue) ; mais aussi pour créer un peu de liens, parce que là, j'ai l'impression d'être comme l'anonyme de Fight club : tout est à usage unique, produits, employés, amis, etc. ; par exemple, sur d'autres forums de séduction, je suis tombé sur des posts genre "cherche ami, jeudi 22h". Plus ça va, et plus tout se réduit. Plus personne n'a envie de connaître personne, on est dans la prestation "un coup". On voit même l'émergence de nouvelles formes de Mariages (en Allemagne) : des mariages reconductibles, tu signes pour trois ans, et si tout va bien, les époux reconduisent leur Mariage pour un nouveau tour de 3 ans. Et ainsi de suite. Comme des forfaits Internet !

Bref, pour aller plus loin dans la présentation : j'aime beaucoup lire (tout sauf policier), et j'aime beaucoup le cinéma ; trop peut-être, c'est ce qui fait que j'ai trop laissé le social de côté, et que je suis à la ramasse et suis un manche en société (je grossis le trait volontairement). Socialement, je participe à toutes les soirées que je peux, je prends des initiatives, j'emmène les nouvelles collègues déjeuner, etc. mais j'ai encore du mal à sexuer les conversations, c'est le point que je travaille à fond en ce moment. Chaque fois que j'entame une conversation avec une femme, au bout d'un moment, le game retombe et je me remets à parler de livre et de films.. et là, pour me booster, je me rappelle la phrase de Luchini "une conversation avec une femme, ça doit être sexué, sinon tout le monde s'ennuie". sans non plus passer pour un obsédé, ya un juste milieu.

Ah oui, j'ajoute que sur fts, je suis tombé sur des personnes qui proposaient de sortir, mais c'était uniquement pour squatter chez l'autre ; genre "ok rdv Bastille, telle heure, game bar. Au fait, est-ce que je peux dormir chez toi juste 'soir" ? Donc ça, chez moi, c'est : va te f....

Voilà, n'hésitez pas à réagir. Je participe demain à un soirée Attractive World, je vous en dirai des nouvelles.

++
By Synchronn
#131844 Salut l'ami.

Tu viens de me faire découvrir quelque chose, il y a réellement des paumés qui postent "cherche ami à 22h".

Je trouve qu'il n'y a rien de plus ennuyeux en soirée/chez soi/autre lieux que les dragueurs ou sargeurs du dimanche, ces gars qui draguent en meute...obnubilés par la moindre jupe qui passe comme toby le chien qui court après les TGV. Même ici on a quelques parigots qui polluent le forum de leurs privates joke de dandy ado de supermarché, qui sont dans cet optique mais ça n'est que marginal.

Donc il est très simple de rencontrer des gens (homme et femme) mais pas pour ceux qui sont à fond dans la séduction car ils sont bizarres/étranges/inintéressants/prennent et partagent rien/cherchent à exister/apprennent à peine lire des cartes et jouent les Vasco de Gama...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#131845 [quote]L'idée, c'est de trouver des personnes pour aller chauffer les femmes (je suis plutôt bars que rue)
Déjà, quand une présentation commence comme ça, on voit l'étendue des dégâts de la "mode" de la séduction, des techniques U.S et Cie...

[quote]Ah oui, j'ajoute que sur fts, je suis tombé sur des personnes qui proposaient de sortir, mais c'était uniquement pour squatter chez l'autre ; genre "ok rdv Bastille, telle heure, game bar. Au fait, est-ce que je peux dormir chez toi juste 'soir" ?
Excellent :mrgreen:

Ils appelaient ça le low cost à l'époque et ils en étaient fiers, emmenés par Jibril, Aurélien Amacker, Raphael je sais plus comment, etc. Le jeu consistait à ne jamais sortir un centime pour mieux profiter des autres, se faire payer à bouffer, s'incruster par effraction à des séminaires, etc.