Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By As des Arpèges
#92241 [img]http://www.commeuncamion.com/img/seduction/fille-metro-1.jpg[/img]

[color=red][size=200]HEY THERE, BOYS :wink: [/size][/color]

[size=150][color=red]> Blablah de base:[/color][/size] Je suis As des Arpèges, actuellement étudiant de 18 ans en fac de musique. J'habite Evry, mais passe dès que je peux mon temps à Paris.

J'ai découvert ce site en épluchant mes recherches de "conseils de d-r-a-g-u-e", le soir suivant le jour où je n'ai pas osé aborder cette magnifique blonde qui me regardait toutes les deux minutes dans le RER. Et je suis tombé sur cet [url=http://www.commeuncamion.com/cette-fille-dans-le-metro/]article[/url], pour plus tard m'intéresser de plus près au site de son auteur :) Pour l'anecdote sur la fille, nous nous sommes aperçus à nouveau un mois et demi plus tard, mais je n'avais toujours pas acquis assez d'assurance pour l'aborder. Je me suis promis de le faire, si nous devions à nouveau nous rencontrer une troisième fois. Je serai prêt :D

[size=150][color=red]> Level :[/color][/size] Je ne suis plus un AFC, je suis cependant encore loin d'être le mec spontanément séduisant et à l'aise en toutes circonstances. Je suis quand même parvenu à passer de l'état de meilleur ami de toutes les filles, à celui du garçon qui sait se faire attendre à une soirée, qui sait en devenir un centre d'intérêt majeur, et, de plus en plus souvent, celui à qui quelques filles avouent plus tard que la fête aurait été bien plus ennuyeuse sans lui 8) Et ce, en huit mois de prises de consciences, de shopping, de pratique... de déceptions amoureuses aussi.

Et je pense que ceci aurait été impossible sans l'aide de ce site (le seul auquel je me fie à présent), et encore moins sans l'application directe d'un concept que beaucoup d'entre les irréductibles AFC ont selon moi négligé : la mise à zéro des compteurs. Cette première année d'étude a bouleversé bien des aspects de ma vie, que je me suis de suite efforcé de maîtriser : changement de pays, et de la majeure partie de ma vie sociale, indépendance, etc. J'ai été surpris, puis ravi de comprendre que j'avais appliqué ce conseil naturellement, à la lecture récente de cet [url=http://www.spikeseduction.com/articles/3711_etat-esprit-seduction.html]article[/url] :mrgreen:

Je crois que j'ai fait un bon morceau du chemin (dites-moi si je me trompe). Mais bien sûr, je suis encore loin d'être l'As des As, et je prends conscience de nouvelles qualités et de failles. Depuis longtemps, j'ai la tchatche (après sept ans de théâtre), et je suis depuis peu doué pour pousser une fille à s'intéresser à moi, en utilisant une part de mystère. Mon défaut majeur ? J'hésite parfois trop à franchir les étapes de séduction qui risquent de faire perdre cet état d'attente à la fille qui m'intéresse. Etape la plus souvent touchée (et pas des moindres) : premier baiser. Je l'ai déjà franchie plusieurs fois avec succès, mais toujours avec, je l'avoue, de la difficulté. Même quand je sens un énorme feeling.

Mais ne nous inquiétons pas, je suis en passe de résoudre ça :) Je crois. Et c'est pour ça que je franchis le pas et m'inscris enfin ici. Et, pourquoi pas, pour m'intéresser à présent davantage au lifestyle :D

[size=150][color=red]> Bluff, riff et séduction :[/color][/size] Peut-être vous ont-ils intrigués, peut-être en avez-vous deviné les origines, mais mon pseudo et le sujet de ce post mettent en exergue deux de mes passions : le poker et la musique. Plus précisément : le Texas Hold'em Poker et le New Metal. J'ai bien d'autres centres d'intérêt, mais je me dis depuis peu qu'il vaut mieux me concentrer sur ce à quoi on est déjà assez bon, plutôt que d'essayer de pallier le reste : personne n'est parfait. Et je constate que la fille est plus souvent séduite par le gars qui suit une seule passion à fond, plutôt que par celui qui en a des tonnes, vécues à moitié.

Ca me rappelle cet après-midi passé à jouer des chansons-pièges-à-filles au piano dans un lycée, près d'une salle de travail, il y a deux mois. Je ne m'intéressais alors pas une seule minute au monde autour de moi. Mais peu à peu, je remarque, sur une face de l'instrument, le reflet de filles de plus en plus nombreuses derrière moi, qui m'observent et hésitent à venir m'adresser la parole. Puis les plus téméraires, qui étrangement, sont aussi les plus jolies, viennent pour me dire, cash : [quote]"Tu joues trop bien... Tu pourrais m'apprendre ?" [quote]"Comment tu t'appelles ? T'es de quelle origine ?" ou encore [quote]"Est-ce que par pur hasard tu serais bon en maths ? Parce que là j'arrive pas à terminer cet exercice... Tu pourrais me donner des cours, si t'as le temps ?"
Pas bien difficile de décrocher les numéros, là 8)

J'ai noté des similitudes sympas entre le poker et la séduction, dernièrement, concernant les "techniques" de base, surtout. A savoir :

[quote]- Ne jouer qu'avec les bonnes mains = Se sentir beau et sûr de soi, avant même de penser à séduire.
- Observer l'adversaire et guetter les "tells" = Etre à l'écoute de l'autre et guetter ses signes d'intérêt.
- Savoir bluffer = Savoir feindre l'indifférence, savoir partir.
- Savoir se coucher = Savoir dire non, savoir lâcher prise. :mrgreen:

Je joue de la guitare, de la batterie, de la basse et du piano, depuis maintenant quatre ans. Voici la chanson qui m'a donné envie de jouer de la musique. Celle qui est vraiment ce que j'appelle du new metal, et aussi, et toujours, ma [url=http://www.dailymotion.com/video/x81yl_system-of-a-down-chop-suey_music]chanson[/url] préférée. Entre coups de guitare violents et mélodies planantes d'orchestre.

[size=150][color=red]> Bonus :[/color][/size] L'avant-dernier numéro que j'ai obtenu, avant-hier, en passant à la soirée d'un pote :

[quote][color=red]M : Hey there ![/color]
E : (Intriguée) Euh... Salut. Comment tu vas ?
[color=red]M : (Très sérieux.) Oui, tout à fait. (J'adore jouer à donner des réponses absurdes)[/color]
E : Hein ? Je te demande comment tu vas.
[color=red]M : Loin, là-bas.[/color]
E : (Sourit.) Pffff. D'accoooord.
[color=red]M : Et toi, tu vas bien ? Rah la vieille expression de politesse...[/color]
E : Ben elle marche plutôt bien pour démarrer une conversation, cette vieille phrase. Moi, ça va tranquille.
[color=red]M : Ben tant mieux. Tu t'appelles... ?[/color]
E : C****. Et toi ?
[color=red]M : (Je marque un suspense en buvant un peu dans mon verre.) Oui.[/color]
E : (Explose de rire.) Mais euuuuh...
[color=red]M : L****. Non, ce n'est pas français. Tu fais quoi, dans la vie ?[/color]
E : Prépa psychomotricité. Toi ?
[color=red]M : Fac de musique.[/color]
E : Wah. Et ça te plaît ? C'est pour faire quoi, plus tard, exactement ?
[color=red]M : (Regard moqueur.) ... C'est quoi, cette question ? Tu veux déjà te marier avec moi ? Même moi je sais pas.[/color]
E : (Rit.) Je compte pas me marier tout de suite, mais j'espère que tu trouveras avant. (Se pince les lèvres.)
[color=red]M : Allez, soyons fous : rockstar, dans le pire des cas, pourquoi pas ? (Clin d'oeil. Je la fixe. Silence.)[/color]
E : (Tout bas, les yeux qui brillent.) Ca serait... ça serait terrible.
([color=red]Bla[/color]bla[color=red]blah[/color])
[color=red]M : (Je fais signe à mes amis pour signifier qu'on s'en va.) Bon, allez, je dois migrer. Je suis invité ailleurs. Tu me passes ton numéro ?[/color]
E : (S'exécute rapidement.) Oui. Voiiiilà. (Grand sourire.)
[color=red]M : Tiens, t'es au taquet, pour ça.[/color]
E : (Baisse un peu les yeux.) Je le connais par cœur, c'est tout.
[color=red]M : Bisous. (Elle me fait la bise lentement. Ses lèvres caressent lentement mes joues. Je lui tourne le dos pour partir.)[/color]
E : (Tout haut.) Bonne soiréééée !!!!
[color=red]M : Merci. En attendant que je t'appelle, tâche juste de pas rêver d'un mariage avec mes disques d'or et moi.[/color]
E : Okay. Je vais essayer. Mais je te promets rien.

Et bim !

[size=150][color=red]> So :[/color][/size] Voilà. S'il y a d'autres choses que vous souhaitez savoir sur moi, ou si vous voulez commenter, n'hésitez pas. J'espère avoir été assez agréable à lire, ou au moins assez clair. Parce que j'ai conscience de ne pas avoir été assez concis :P Sur ce, je remercie toutes les personnes qui donnent vie au site et au forum. Longue vie à la Spike Séduction. [color=red]PEACE.[/color] :wink:

[img]http://farm4.static.flickr.com/3003/3251523209_984b22a690.jpg[/img]
Modifié en dernier par As des Arpèges le Lun Mar 29, 2010 8:07 pm, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#92242 Quoique tu en dises, tu as l'air plutôt naturel et joueur dans ta manière de draguer.
Et pour ce qui est d'hésiter à franchir rapidement les étapes de séduction, rassure-toi, on a tous eu un jour (ou on l'a encore) ce blocage.

En tout cas tu as l'air très positif, et ta présentation est agréable à lire. Bienvenue donc :)

[quote]Cette première année d'étude a bouleversé bien des aspects de ma vie, que je me suis de suite efforcé de maîtriser : changement de pays, et de la majeure partie de ma vie sociale

Où habitais-tu avant ?
Avatar de l’utilisateur
By As des Arpèges
#92243 Je viens de Madagascar. J'ai grandi sept ans à Paris, puis onze ans là-bas, dans un enseignement français, et un environnement... différent. Arrivé en France à nouveau en aôut, je dois dire que je n'ai pas été dépaysé trop longtemps. Et puis, j'étais content de pouvoir enfin parler en français à toutes les filles que je rencontrais :D