Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Blykz
#99550 Bonjour à tous

Je me présente, Blykz, 19 ans, je suis étudiant et j'habite du coté de Troyes.
Je n'ai absolument aucune expérience avec les filles.
J'ai connu spikeséduction il y a environ 2 ans, par hasard. J'ai depuis lu une bonne partie du site, acheté le dvd, l'e-book (et l'e-book sur le look), et j'attends le volume 2 impatiemment.
Ce site est incroyable. Il a réellement changé ma façon de voir les choses, m'a beaucoup appris.

Mais il n'agit pas à notre place. J'ai lu avec passion les articles, mais je n'ai pas fait le moindre effort pour changer ^^ .
J'étais bien dans ma zone de confort. Même en ayant découvert le site, je ne changeais pas, j'étais simplement heureux d'avoir trouvé le meilleur site de séduction, et je me disais que le moment venu je m'en servirait.

Aujourd'hui, je suis prêt. En me présentant ici, je fait le premier pas vers le changement.
Bien sur, je ne crois pas pouvoir séduire facilement parce que j'ai lu (presque) tout le site. La première étape sera d'être plus à l'aise socialement, et rendre ma vie un peu plus séduisante, plus stylée.
Je n'apporterai donc pas mes connaissances sur les forums séductions et look, mais je partagerais volontiers mes avis sur les autres forums.

Blykz
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#99552 Bienvenue à toi.

Qu'est-ce qui t'a poussé à te mettre en action et t'a donné "envie" de changer ?
By Synchronn
#99554 Salut l'ami Champenois.

Te focalise pas trop sur ta non-séduction et essayes d'ouvrir tes occupations. Peut-être que faire un break niveau gavage d'articles etc te serait profitable. A 19 ans même si les nanas, ça fait parti de la vie, faut pas en faire une fixette.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99558 Bienvenue et bonne démarche.

Même question que Vala...
Avatar de l’utilisateur
By Blykz
#99577 Merci tout d'abord de m'avoir répondu.

Ce n'est pas un évènement en particulier qui m'a décidé.
J'ai envie de changer maintenant (ou à partir de maintenant) parce que je pense être arrivé à la fin d'une "période" de ma vie, cette période où je suis timide, renfermé, mal habillé, et très peu séduisant. Je ne ressentais pas ce besoin de changer avant. C'est le moment pour moi de commencer un nouveau chapitre.

À Synchronn : merci pour le conseil, je vais en tenir compte. J'avais déjà prévu de me remettre au sport, je vais essayer de trouver d'autres choses intéressantes à faire.