Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By _bob_
#55807 Salut à tous,

Je m'appelle Patrick mais on dit Bob.
Je vous rejoints grâce à un membre éminent de ce forum qui m'en a parlé après deux nuits de drague complètement folles au festival d'Avignon (à l'occasion je vous ferai d'ailleurs un rapport sur le façon dont j'ai fini en roulant des patins à une lesbienne).
Au point de vue drague, disons que je suis un self-made-man. Après des années de lycée particulièrement pénible au niveau de l'estime de soi, j'ai compris qu'il fallait reprendre les choses à zéro. Je me suis mis à observer les bons dragueurs et à les imiter. Fondamentalement, je n'ai pas développé des techniques particulièrement poussées, mais j'ai vite compris le principe de la congruence. Et je n'avais plus qu'à m'imaginer très fort être un super-lover et les filles tombaient. Enfin, pas toutes quand même :wink: En lisant The Game, j'ai compris quelques petites erreurs et surtout comment enchaîner les opérations pour augmenter mon niveau. Ma grande spécialité, c'est l'humour absurde* que j'utilise beaucoup en drague.
Sinon, j'ai 35 ans, je suis marié, j'habite Bruxelles et je m'intéresse au commerce de l'art primitif. Et, chose qui parlera sûrement à Spike, j'ai une thèse de doctorat en sociologie.
Je viens ici pour acquérir la démarche réflexive par rapport à la pratique de terrain et pour améliorer mon niveau de drague général. J'ai encore des progrès à faire point de vue look. Mon objectif à court terme : passer au moins 3 nuits sur 7 avec une nana (pas nécessairment la même) lors d'un stage de plongée au club med dans 15 jours.

*à ne jamais utiliser en drague.