Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Bodom
#69869 Bonjour à tous,

Je viens me présenter à vous aujourd'hui car cela fait déjà quelques temps que je navigue sur le forum et que je trouve cela normal, au vue de la qualité de ce site, que j'aide à son essor, ne serait-ce que par mon inscription.

Pour parler de moi, j'habite Valence dans la Drôme (100 km au sud de Lyon), j'ai 20 ans et suis étudiant en classe prépa (Maths sup Maths spé pour les intimes).
Sinon niveau look, on va dire que j'arrive à m'habiller correctement (sans atteindre le niveau des relookages mais j'ai pas à me plaindre de ce côté là) et c'est plutôt du côté séduction que ça pêche un peu. Je n'ai eu que deux relations dans ma vie et les deux étaient plus ou moins (plus plus que moins...) des échecs. Explication sommaire : j'étais un (très) bon AFC et les deux filles aussi (d'ailleurs chose étonnante, étant AFC j'étais exaspéré par les AFC...allez comprendre). Bon bien sûr il faut savoir que depuis le temps j'ai bien évolué et je pense commencer à comprendre la logique de la séduction. (je ne connais pas l'appellation exacte d'un AFC qui est presque guéri, mais si un mot existe je me définirais en tant que tel).

Donc comme vous aurez pu le deviner je viens ici principalement pour rechercher vos bons conseils en séduction, tout en partageant avec vous mon expérience (bien que maigre je me dit que vieux motard que jamais (humour merdique ok !))

En espérant vous rencontrer sur le forum !