Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Body
#12389 Moi c'est Body,j'ai bientot 18 ans et j'habite en région parisienne.J'ai connus la communauté grace à fts (mon pseudo lorsque je m'y suis inscrit est Skinny) et verlejus (Body) bien que je ne sois pas maigre,seulement 1m90 pour 75 kilos c'est un peu limite je l'avoue ^^,bref...

Mon objectif n'est malheuresement pas (plus) de devenir un player ou même un bon séducteur,mes convictions religieuses me l'empeche (assez agacant je l'avoue) ,mes objectifs sont donc plutot de me 'dévelloppé' (avec un 'l' ou deux,avec un 'p' ou deux,j'arrive jamais à m'en souvenir :? ) culturellement tout en esseyant de me créé un killer look. :P

Voila j'ai été assez rapide,je pense avoir dit l'essentiel.
Merci pour cet excellent site! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#12391 [quote="Body"]
Mon objectif n'est malheuresement pas (plus) de devenir un player ou même un bon séducteur,mes convictions religieuses me l'empeche (assez agacant je l'avoue)

Ca m'a l'air un peu contradictoire tout ça. Si tu disais que ta religion (ou son application stricte dasn ta famille) t'en empêchaient je comprendrais. Mais tes convictions sont personnelles et je ne vois pas en quoi elles peuvent t'empêcher de faire ce dont tu as envie...
By Body
#12431 Eh bien tout simplement parce que dans ma religion,on n'a pas pour habitude de draguer à tout va^^.