Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Bodytalk
#28897 Bonjour tout le monde,

Bodytalk, pseudo tiré d'un titre du groupe "The Deele", 23 ans, parisien travaillant dans l'export. Je m'inscrit par curiosité, ayant vu le reportage sur France 2. J'ai fait une recherche sur Google et je suis tombé sur le site Spike Seduction. Je n'adhere toutefois pas complètement au principe de communauté de la séduction, mais les explications données, à travers les articles du sites et du forum sont enrichissantes !

Fan de black music (d'ailleurs si y'a des fans ici.....) avec quelques exemples : Funk 80's (Starpoint, Dayton, KID, Aurra) Soul (Marvin gaye, Teddy Pendergrass, Clarence Carter, Barry White), New-Jack (Ralph Trevsant, Keith Sweat, Zan) Je pratique aussi la musculation depuis environ un an, j'adore aussi les langues étrangères : anglais, allemand et italien et surtout voyager !

Niveau séduction, j'ai quelque trait d'AFCisme, mais j'adhère sur le fait que c'est l'homme qui doit dirigé la séduction et donc son couple !

Au plaisir !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#28898 Bienvenue à toi téléspectateur de France 2 :)
By ChiffreRouge
#28912 [quote]Fan de black music (d'ailleurs si y'a des fans ici.....) avec quelques exemples : Funk 80's (Starpoint, Dayton, KID, Aurra) Soul (Marvin gaye, Teddy Pendergrass, Clarence Carter, Barry White), New-Jack (Ralph Trevsant, Keith Sweat, Zan)

bienvenue :)