Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Emporio
#129249 Bonjour à tous;

Après avoir cherché, je n'ai pas trouvé de sujet similaire, mais j'avais une petite question dans la tête et je voulais la poser.

Fréquentant assez souvent les boites de nuit, et pour les 3/4 du temps au coin fumeur, puisque c'est de tout évidence le coin le plus pratique et le plus apte pour aborder, mais je me suis rendus compte du nombre énorme de jolie filles sur la piste de danse, que je n'avais jamais l'occasion de croiser au coin fumeur.

Comment faite vous pour aborder sur la piste de danse? La ou le taux de compréhension n'est guère plus de 10% quand bien même vous lui criez dans les oreilles pour vous faire comprendre, c'est tout le langage corporelle qui doit donc être mis en oeuvre, et il faut ajouter, que je suis un bien piètre danseur.

Emporio
By Synchronn
#129250 Solution 1 : Je la regarde en me léchant les lèvres et me caressant les tétons.
Solution 2 : Je mets mon casque audio et danse sur "ma" musique (peackocking level master).
Solution 3 : Je me mets à fumer et sentir pas bon de la bouche.
Solution 4 : Je les attends à la sortie (par chance elles seront alcoolisées)
Solution 5 : J’arrête les boites de nuit parce que je viens de fêter mes 20 ans.

Sinon pas facile comme question, on entend rien, on voit pas grand chose, on s'emmerde grave dans ce genre d'endroit.
By animal
#129252 [quote="Synchronn"]Solution 1 : Je la regarde en me léchant les lèvres et me caressant les tétons.
+1 :wink:
By Emporio
#129253 [quote="animal"][quote="Synchronn"]Solution 1 : Je la regarde en me léchant les lèvres et me caressant les tétons.
+1 :wink:

Je ferai même un clin d'oeil, sinon c'est pas assez explicite.
By XavierP
#129256 Ah les boites de nuit... c'est bien connu, les jolies filles qui y vont n'ont aucune vie en dehors du samedi soir, impossible de les croiser ailleurs :)

Reposons donc les bonnes questions, pourquoi vas tu en boite de nuit si :
- tu es un piètre danseur ?
- tu passes les 3/4 de la soirée enfermé dans un coin qui pue la clope froide et le mauvais whisky-coca ?
- de toute évidence tu n'y vas pas pour le plaisir mais pour aborder ?

Rassure moi, tu n'y vas pas pour les merveilleux cocktails ( vodka/red-bull et autres horreurs ) à 15€ le verre ?

Pour moi, à moins d'aimer sincèrement danser avec quelques amies sur la piste et de s'amuser, une fille te prendra presque toujours pour Roger le lourd qui va tenter de l'enlacer après avoir bien picolé pour se donner du courage.
Après sur un malentendu ça peut marcher aussi...
By animal
#129257 Pour les débutants, ça reste un terrain de chasse favorable pour peu qu'on s'y prenne bien et qu'on choisisse bien son terrain de jeu (le bar du Kong c'est pas la même chose que l'étoile en province), tout le monde ne peut pas faire de street du jour au lendemain. Le moins pire, c'est de choisir un lieu où la musique n'est pas trop forte (si, si ça existe), d'y aller avec un pote et d'aborder intelligemment (comme on vous apprendra à le faire en atelier) des filles ou groupes là où c'est faisable de discuter un peu. Pour l'essentiel, si on sait observer un peu les disponibilités des unes et des autres, accoster en boite se résume à beaucoup de test d'attraction physique et un peu de "je dis pas trop de conneries". Le but, évidemment, étant d'avoir vite un numéro et ensuite d'aller s'amuser avec ses copains.

Pour illustrer, ce week-end, sortie entre amis au café chic (devenu un lieu horrible en passant, non pas que je l'aie beaucoup apprécié dans le passé mais là c'est pire), ma copine est présente, l'autre mec du groupe avec sa copine aussi, deux autres filles dans notre groupe. Autour de nous, deux gros lourdingues qui scannent la pièce (et abordent notre groupe après avoir essayé de nous piquer notre bouteille, puis ils font genre "c'est une blague" quand je me lève pour m'expliquer avant de se prendre un gros vent en essayant de parler à nos copines), et deux filles manifestement en chasse qui boivent un verre, qui se sont évidemment fait accoster par les lourdingues, et qui ont fini tout naturellement par se tourner vers nous. On a parlé, rigolé, bu un verre, on aurait pu prendre les numéros si on en avait eu envie (mais évidemment on est des gentlemen et on n'était pas intéressés donc ça a été vite réglé). Preuve que, même avec de la musique forte, c'est faisable si on fait preuve d'un minimum de discernement.
By Bishop
#129258 Environ 60 % de la communication se fait de manière non verbale.

Tu dois travailler ton langage corporel si tu n'arrives pas à "aborder" sur la piste de danse, car là c'est 100 %, la différence n'est pas énorme.
By L'Omega
#129259 Tout ce qu'animal a dit, plus de l'énergie. Dans les boites bien bruyantes où tout le monde danse, le ténébreux en chasse, triste et solitaire n'intéresse personne. Le hic c'est de savoir montrer plus d'énergie que son voisin sans danser en se contorsionnant comme le comptable saoul au party de Noël de votre boite. Donc de sortir pour "vraiment" s'amuser, avec style et discernement et pas juste pour closer.

Si vous êtes fatigué ou légèrement antisocial, les "clubs" sont a déconseiller à mon avis.
By Stan
#129262 Quelques (petites) pistes de réflexion [url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-debutants/11383_1ere-fois-en-boite-de-nuit.html]ici[/url].