Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Jules
#16851 Bonjour à tous,

Je suis un parisien de 30ans, je gagne ma vie en servant des cocktails dans un bar (je suis serveur, pas barman, c'est moins la classe mais je gagne plus).

J'ai un peu bougé à droite à gauche (surtout en Amérique Latine) et d'ailleurs je suis en pleine reconversion pour pouvoir continuer à le faire: je suis en train de devenir steward.

Alors évidemment, le service la nuit, bientot steward, c'est le bonheur total, ca rencontre à tire-larigot (je dois etre le seul mec au monde à utiliser cette expression, tiens ?!) et je dois me la donner grave. C'est ce que pense le commun des mortels. La vérité, vous l'avez devinée : c'est que je suis un gros AFC.

Je viens de découvrir le monde du game, des "grand séducteur" et tous les concepts aux noms barbares qui sont décrits dans leurs guides, bouquins et forums. J'ai encore de longues heures de lectures devant moi (tout seul devant mon écran, va aussi falloir que je commence à sortir un peu!) mais déjà beaucoup de choses me semble en accord avec ce que la vie m'a laborieusement appris. Je me rends donc à l'évidence et aux mains expertes de Spike.

Je me donne aussi un gros coup de pied au cul et je commence un régime (je me traine 10Kg de trop depuis le lycée), je vais (enfin!) me mettre à faire du sport. je vais jeter les 3/4 de ma garde robe trop grande (excusez moi je garde 1/4 pour pas etre tout nu au boulot, je bosse pas au latin corner moi, malheureusement). Je casse ma tirelire pour me payer un relooking avec Spike (j'espere avoir perdu assez dans 2 mois pour bien profiter de Milan), et ensuite un atelier pour voir ce que donne en pratique tous ces principes si attirants. J'espere que je fais pas tout dans le désordre, mais fallait bien commencer quelque part et là je suis motivé.

Mon but : prendre confiance, ne plus me voir comme un naze.
_exploiter mes qualités relationnelles à plein, ne pas rater une relation longue pour de mauvaises raisons
Devenir maitre de ma vie en somme.

A bientot sur le terrain