Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By The_Anatomist
#10499 salut, voila j'ai retrouvé le phone d'une fille qui était avec moi en seconde (il y a 5 ans). C'est une fille 8-9, et meme si on se parlait en seconde, on a jamais été plus proche que ça, pire encore, en premiere et terminale on n'était pas dans la meme classe, et c'est a peine si on se disait bonjour dans les couloirs :( ... enfin c'était pas specialement qu'elle m'ignorait, parce que je sais qu'en seconde je la faisais rire, mais moi j'étais ultra timide (world class AFC)

bref, voila je vais l'appeler pour essayer d'avoir une date et voici mon amorce, svp, dites moi ce que vous en pensez ?

" salut, xxx, c'est anatomist, du lycée, ca va ?? voila en fait je t'apelle parce qu'en seconde tu m'avais donné 2 feuilles, et je te les ai pas rendues, alors si tu me donnes ton adresse je te les envoie par la poste
- (je presume qu'elle va dire un truc du genre " t'es sérieux ? " )
- Ouais, enfin une feuille ce mois ci, et l'autre le mois prochain.
-(jespere qu'elle va rire)

et apres j'enchaine sur les etudes qu'elle fait, patati patata (qui a dit que c'était ringard cette expression ?)

voila le detail, c'est que au lycée, j'étais physiquement tres triste (gueule + look), la vie a bien fait les choses et je me suis bcp arrangé (n'"y voyez aucune pretention, surtout si vous voyez la gueule que j'avais avant).

donc j'aimerai lui faire changer, subtilement, son idée sur moi, cmt faire selon vous ?je sais que déja il faudra que j'ai une voix tres confiante, mais ca suffira ptetre pas ...

et surtout cmt déboucher sur une date putot que sur un simple " bon bah ca m'afait plaisir d'avoir de tes nouvelles, a plus ".

merci d'avance messieurs.

ciaooo
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#10503 Erreur numéro 1 : ré-utiliser un numéro vieux de 5 ans :shock: needy au possible !
Erreur numéro 2 : recontacter cette fille qui te connait en tant que lavette de service.
Erreur numéro 3 : amorce à chier.
Erreur numéro 4 : c'est quoi ce scénario ?
Erreur numéro 5 : essayer d'avoir une date, tu ne l'as pas séduite, elle ne te connait pas.
Erreur numéro 6 : vouloir lui faire changer son avis sur toi. Pourquoi ne pas séduire une parfaite inconnue ?
Erreur numéro 7 : ce topic. Visiblement tu as encore beaucoup de chemin à parcourir, mais attention à ne pas te tromper de route.
By Benn
#10504 faire changer d'avis une fille qui t'a connu au lycée comme le guignolo de base,même en ayant BEAUCOUP changé (look,physique,style général,prestance,tout quoi) c'est impossible.

Elle te verra toujours comme l'ahuri qui sortait des vannes tous les quarts d'heure sur les profs,les autres élèves,etc.

Je parle (pour une fois,dans ce sous-forum) en connaissance de cause :D
By The_Anatomist
#10508 lol ce forum c'est quand meme l'art de la destruction ! je veux bien croire qu'il faut etre franc, mais a chaque fois que je poste, on me répond avec un peu de condescendance :(

enfin bref, ne nous arretons pas à ça

alors pour le numero, je sais pas de quand il date, je l'ai demandé à un ami commun récemment et il me l'a donné. En tout cas il fonctionne.

Lavette de service non, disons que j'étais un mec normal, mais pas le plus cool du lycée (mais pas non plus un geek).

Pour la date, je sais bien que je l'ai pas séduite, mais c pour ca que je vous demande de l'aide, des astuces pour notre conversation au telephone.

l'argument qui m'a interessé, cest le fait de lui faire changer d'avis sur moi, c'est pour ca que j'essaye de fair en sorte qu'on se rencontre, meme si c seulement un verre " pour se rappeler les bons souvenirs du lycée ". J'étais pas non plus le guignolo de service, je faisais pas bcp de vannes, mais elle était a coté de moi ds certains cours, et de temps en temps je faisais une ptite blague. Mon défaut de l'époque c'était d'etre un peu " passe partout".

et si je cherche à la recontacter, c'est parce qu'elle m'a tjs plu, tout simplement, et en decouvrant ce site, j'ai vu que dans la vie fallait toujours tenter

soit j'essaye de l'oublier, soit je tente le coup, de tte facon j'ai rien à perdre ! det d'ailleurs meme si ca fait needy, ca changera pas l'image qu'elle avait déja de moi non ?

je précise que j'ai 20 ans (elle aussi), je sais pas si ca change quelque chose, mais c peut etre pas la meme psychologie que les femmes de 30 ans..

en tt cas merci pr vos reponses !

ps : je trouvais mon amorce original, tu me conseilles quoi bel ami ? moi j'ai voulu tenter l'amorce décalé ...
Avatar de l’utilisateur
By Se7en
#10509 [quote="The_Anatomist"]lol ce forum c'est quand meme l'art de la destruction !

Et oui ... ainsi est faite la vie, on apprend 1000 fois plus par la souffrance...

Je pense que tu aura plus de chance de trouver des réponses à tes questions sur http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/l ... egorie.htm :roll:
ByGlam
#10510 [quote="The_Anatomist"]lol ce forum c'est quand meme l'art de la destruction ! je veux bien croire qu'il faut etre franc, mais a chaque fois que je poste, on me répond avec un peu de condescendance :(

Faut voir les questions que tu poses aussi :roll: . En plus ton topic est mal titré : "bon amorce", ça veut rien dire. Y'a même pas de majuscules.

Pour les over below AFC qui veulent acquérir un coeur en guimauve, y'a d'autres forums tu sais. Comme dit Spike, il ne vient pas vous chercher de force.
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#10511 [quote="The_Anatomist"]lol ce forum c'est quand meme l'art de la destruction ! je veux bien croire qu'il faut etre franc, mais a chaque fois que je poste, on me répond avec un peu de condescendance :(

Soit, mais on se donne la peine de te répondre : tu devrais écouter nos conseils. Malheureusement je vois que tu es déterminé à aller au bout de ta mauvaise idée.

Que crois tu que cette fille va penser lorsque tu l'appelleras pour lui envoyer deux feuilles qu'elle a écrite en seconde? Au mieux elle te riera au nez, au pire elle raccrocheras. Perso, j'ai énormément de mal à me souvenir de mes camarades de classe de seconde : elle t'a sans doutes oublié. Si elle se souvient de toi et que c'est effectivement une fille 8-9 tu seras tellement low-value à ses yeux que tu ne parviendras jamais à la séduire.

Bref tout ça pour te dire que je ne te conseille pas d'amorce puisque ce que tu t'apprêtes à faire ce n'est pas amorce quelqu'un. Il y a des étapes (amorce, séduction, close, phone-game...) et ce n'est pas un hasard : il ne faut pas faire n'importe quoi.

Il serait tellement plus facile et naturel d'aller se promener ce soir (la date s'y prête à merveille) et de demander à une inconnue si ses yeux brillent parce que c'est la première fois qu'elle voit un feu d'artifice.
By The_Anatomist
#10515 salut

ce que je comprends pas c'est que partout sur le site, spike et les autres n'arretent pas de répéter qu'il faut toujours tenter, quitte à se prendre un vent, et vous vous essayez de m'en dissuader pour ne pas m'humilier, mais de tte facon cette fille je la reverrai jamais si elle me jette, et ca m'empechera pas d'aller au feu d'artifice ce soir rencontrer des filles .

ensuite pour le topic, bah j'en ai lu plein qui vous demandaient des conseils sur leur FR et tout, moi j'anticipe puisque je vous demande des conseils avant lol

en tout cas j'ai compris que mon amorce ne vous plaisait pas et d'ailleurs c'est pas des feuilles écrites ou je sais pas, c'est des feuilles vierges qu'elle m'avait filé, et je fais genre que j'ai décidé de payer toutes mes dettes en 2007, c'est juste pour passer l'étape de la surprise ou elle se demandera pq je l'apelle ... une fois qu'elle aura rit, je pourrais trouver une autre excuse du genre " t'as pas gardé les photos de classe de seconde par hasard ? "

ensuite, si elle a pas changé, elle me racontera sa vie (enfin comme ttes les filles), et j'essayerai d'obtenir son MSN ou un truc du genre ....

bon bah si vous avez des conseils ou des idées pour que je la marque, merci d'avance, sinon bah j'essayerai comme ca et je vous tiendrais au courant.

ps : ne vous méprenez, je vous suis reconnaissant de vos réponses, mais moi quand j'aide quelqun dans un forum informatique par exemple, je reste courtois ... d'ailleurs je suis sur que quand vous avez posté des questions dans un forum d'ordi, vous avez été bien traité et meme si vous pensez que vos questions étaient pertinentes, c'était peut etre pas l'avis des autres :)
By Benn
#10520 on est courtois

ce qu'on te dit,c'est que t'as beau avoir changé du tout au tout,le maximum sera d'etre en Best Friend Zone mais pas trop,le minimum sera un "mort de rire ! " suivi d'un raccrochage de nez en règle.

et la règle du 'sors toi les doigts',c'est pour les INCONNUES,pas pour les gens qu'on connait depuis X ans.
A ne pas confondre avec le 'Ca passe ou ca casse,tte facon moi j'men fous chuis un dur'
Avatar de l’utilisateur
By Voltaire
#10523 si tu veux vraiment la revoir, au lieu de l'appeller uniquement elle avec une excuse plutot bidon (excuse moi du peu...), organise un truc genre dîner d'anciens, ou soirée...
Au moins ça te donne une raison valable de l'appeller. Surtout pour justifier le pourquoi t'as récup son numéro en dalleu par un pote. Et puis à défaut de la voir si elle ne viens pas, au moins tu passeras une bonne soirée avec d'anciens potes.
ByFabicheri
#10528 [quote="The_Anatomist"]
...et d'ailleurs c'est pas des feuilles écrites ou je sais pas, c'est des feuilles vierges qu'elle m'avait filé, et je fais genre que j'ai décidé de payer toutes mes dettes en 2007, c'est juste pour passer l'étape de la surprise ou elle se demandera pq je l'apelle

:roll:

[quote] ... une fois qu'elle aura rit...

:roll:

[quote] ... je pourrais trouver une autre excuse du genre " t'as pas gardé les photos de classe de seconde par hasard ? "

:roll:

[quote] ... et j'essayerai d'obtenir son MSN ou un truc du genre ....

:roll:

[quote] ... je suis sur que quand vous avez posté des questions dans un forum d'ordi, vous avez été bien traité

:roll:

Comme on te l'a dit, tu vas au casse-pipe. Après tu fais ce que tu veux, mais tu sauras que c'était contre l'avis de tout le monde.

Si tu veux le faire, vas-y, sans quoi tu vas regretter. Par contre viens nous raconter comme ça se sera passé, ensuite.
By The_Anatomist
#10529 je compte l'appeler demain apres midi, y a plus de chance qu'elle soit chez elle et donc plus réceptive.

et puis kan bien meme je me plante (et apprament y a de fortes chance que ke je le fasse), au moins ca vous fera une expérience de plus à raconter à des ptit nouveaux lol.

mais vous etes dur de me demander d'oublier une fille qui m'a bcp plu, je veux pas passer ma vie à me poser des questions ...

merci de me consacrer du temp en tt cas, et on verra bien

ciaooo
Avatar de l’utilisateur
By Miserycorde
#10533 Bouarf... comme les autres je te dirais que ça a peu de chance de fonctionner, mais je ne t'en dissuaderais pas à partir du moment où tu es prêt à toutes les éventualités.

Par contre ton amorce est mauvais mauvais mauvais. Ca fait le mec qui a cherché pendant dix plombes quelle excuse sortir ( ce qui a l'air d'être le cas ), et si jamais ça ne la fait pas rire ( très probable, après des années elle ne va pas être super réceptive, surtout que vous n'avez jamais été proches ) c'est définitivement mort.

Et ne le prend pas mal, mais le fait que tu puisses simplement imaginer devoir prendre son adresse msn prouve que tu n'as pas compris l'esprit de ce forum. La seule chose que tu dois obtenir d'elle dans un premier temps c'est un RDV. Point barre. Sans ça oublie là.
By The_Anatomist
#10534 ouais je commence à comprendre que c'est mauvais comme amorce, mais personne veut me donner une meilleure idée ????

je crois que y a un malentendu,

primo je l'apelle pas pour les feuilles, je l'apelle pour avoir une foto de classe, c'est d'ailleurs l'excuse que j'ai utilisé pour avoir son numéro de tel aupres de l'ami commun. L'histoire des feuilles c'est juste pour que la conversation soit plus dynamique des le début, si je lui demande la photo et qu'elle me dit " non je l'ai pas ", chui directement out ! si j'arrive à la faire rire au moins ca me donnera de l'assurance pour poursuivre la conversation sur un autre sujet ! vous pensiez quand meme pas que je l'appellais pour récupérer 2 feuilles blanches !

deuxio on était pas les meileurs amis du monde, mais on était kan bons camarades (pas copains copines non plus), on était a coté dans certains cours ( c pas nous qui choisissions nos places) et on discutait de tout et de rien, on discutait meme de filles (madame trouvait laetitia casta pas belle !),

ce que je veux dire pas là, c'est que je suis pas non plus un mec qu'elle a jamais vu ... en terminale elle est venue me voir pour me féliciter de mes notes au bac blanc, et des trucs comme ca par exemple, mais voila pas plus que ça

ps : pour l'enregistrement,je comptais le faire de toute facon parce que tout mes potes me le demandent, et comme j'ai un sony ericsson je peux le faire, alors pas de souci je vous l'enverrai ! enfin juste en privé hein, je veux pas qu'il se retrouve en home page de youtube ...