Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By pierreus
#10773 Bonjour a tous,

Je m'appelle Pierre, 24 ans, actuellement en these a NY. Parcours classique du vainqueur. Eleve a la litterature romantique francaise (Stendhal, Flaubert, Lamartine et consorts) et a la tragedie grecque ou shakespearienne, fallait pas s'etonner que j'aille tout droit a la case AFC sans passer par la case seducteur. Rajouter a tout ca les niaiseries hollywoodiennes et une grande timidite et vous avez un boulet de 24 piges en face de vous.
J'ai decouvert il y a peu spikeseduction et il faut bien reconnaitre que du peu que j'ai pu lire, je m'y retrouvais totalement. Mais non, ca fait pas mal, ca fait au contraire extremement plaisir de voir qu'on n'est pas maudit par je ne sais quel sortilege vaudou et qu'avec du travail, on peut prendre sa vie sociale en main.
J'aimerai plus que tout assister a des seminaires (seduction/relooking, meme si je pense m'habiller pas trop mal, on peut toujours faire mieux) de Spike, parceque la theorie c'est super joli, mais moi, j'ai besoin de voir non pas pour croire mais pour comprendre, mais outre le petit probleme pecuniaire (eh, etudiant -> pauvre ;), mais bon, surement un bien meilleur investissement qu'une nouvelle console, alors j'economise), NY c'est quand meme pas la porte a cote.

PS : En tout cas, merci a tous pour m'avoir fait voir que je n'etais qu'un cretin et pas sous le sceau incassable de quelquechose trop fort pour moi.

PPS : Desole pour les accents, mais les claviers americains n'en ont pas.
By Stéphane
#10780 Tiens, on va justement à New-York avec Laurent en août :)
By pierreus
#10782 Arrete :shock: ! Je me disais que j'etais quand meme pas verni, je viens a Paris en Aout et c'est le moment ou tu prends tes vacances. Et en plus tu me dis que tu viens en vacances chez moi. Vas-y file moi une corde :D. Sans indiscretion, tu viendrais quand (je sais pas encore s'ils me laisseront partir tout le mois d'Aout donc si j'ai que deux semaines... Note t'as peut etre envie de profiter de tes vacances).
By Stéphane
#10783 On vient dans la semaine du 20 au 26 août