Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By thekey
#95174 Bonjour a tous,

Le soleil revient, les vacances approchent et les lunettes vont devenir un accessoire facile a porter et presque indispensable (tout du moins pour ceux qui ont les yeux clairs)
Je vous fais part d'une petite information a ce sujet, il y a en ce moment une vente privée de lunettes de soleil sur le site http://www.vente-du-diable.com
Diverses marques sont représentées, Armani, Benetton, carrera, givenchy, ferre, JPG...
et les prix sont plutôt attractifs.
Acheter des lunettes sur le net peut être un risque car l'essayage n'est pas possible mais si vous avez une paire en tête déjà essayée et que le prix vous rebute allez y faire un tour peut être qu'elles y seront :)
Si vous avez besoin d'un mail de parrainage vous pouvez utiliser le miens : elkey@hotmail.fr

Attention, je ne fais pas cela pour récolter quelque avantage que ce soit, vous n'êtes pas obligés d'utiliser mon mail pour être parrainé, vous pouvez très bien taper "parrainage vente du diable" sous google et vous trouverez plein d'autres mails de parrainage !

Voilà en espérant que ça puisse servir a quelqu'un (et si mon sujet n'est pas a la bonne place je m'en excuse et n'hésitez pas a le déplacer)

Sur ce Bonne fin de journée :)

T.
By coug
#95189 Moué.

Nouvelle inscription, quatrième message et déjà de la pub. Tu gagnes combien par parrainage, 10€?