Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#127834 Jusqu'à il y a pas longtemps, je pensais qu'il y avait une certaine logique dans la séduction.
Sois il y a une attirance, un intérêt, une connexion, et les choses progressent vers la relation, sois non, et dans ce cas pas de relation.
Je me rends compte qu'en faite pas forcément.

Après mon histoire avec [url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-debutants/11359_comment-plaire-aux-filles.html]Emilie[/url], rebelote avec Sabine.

Sabine me rajoute à son facebook, après que je lui ai laissé un message sur un site de rencontre, il y a 4 mois de cela...Nous échangeons quelques messages, en rigolant de ça aussi, puis arrive rapidement le téléphone.

1e téléphone : Je tombe juste le jour où elle se trouve avec ses amis pour son anniversaire à un karaoké, j'entends pas très bien, je lui propose de l'appeler un autre jour.
2e téléphone (2 jours plus tard) : Elle répond pas, m'envoie un SMS plus tard le soir.
3e téléphone (2,3 jours plus tard) : Elle répond pas.
4e téléphone (le lendemain) : Elle appelle, nous avons notre 1e vrai discution qui va durer une heure.
5e téléphone (quelques jours plus tard) : Je l'appel pour convenir d'un rendez-vous, et j'apprends que la semaine qui vient est la plus chargée de toute l'année pour elle (professionnellement), je reporte donc à la semaine suivante.
6e téléphone (la semaine suivante donc) : J'appel, elle répond pas.
7e téléphone (le lendemain) : J'appel, pas de réponse.
8e téléphone (le lendemain) : J'appel, pas de réponse, je lui laisse juste un message.

3 jours plus tard, nous tchatons par hasard sur facebook, je luis propose un rendez-vous, elle accepte... pour le lendemain.

J'arrive dans son quartier, le soir donc, on se promène un peu puis on se pose a un café du coin. Je là sentais déjà très proche de moi. Puis je la raccompagne chez elle, en la tenant par le bras, pour finalement l'embrasser en bas de chez elle. On reste au moins 5 bonne minutes à s'embrasser, mais ses parents sont en haut, et demain faut se lever tôt pour aller travailler, alors je lui propose de venir cette fin de semaine dans mon quartier. Elle me dit que si elle peut, elle viendra.

Depuis lors, je n'ai plus eu signe de vie de sa part. J'ai essayé de l'appeler 3 jours de suites cette semaine, pas de réponse de sa part.

Si quelqu'un a une idée je suis prenant.
By john dilinger
#127835 Mais t'es sérieux là ?
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#127837 La séduction c'est aussi un état d'esprit.

Un état d'esprit qui veut que l'on ne passe pas 8 coups de téléphone (étendus sur combien, trois semaines?) à une inconnue rencontrée sur un site de rencontres.

[quote="kill bill"]2e téléphone (2 jours plus tard) : Elle répond pas, m'envoie un SMS plus tard le soir.
Tu lui envoies alors un SMS pour proposer un rendez-vous. Elle accepte, ou sors une excuse avec une contre-proposition, ou sors une excuse sans contre-proposition.

Point. Fin de l'histoire. Ou début de quelque chose construit sur une base saine.


Un état d'esprit qui veut aussi que tu n'as pas que ça à foutre, après 8 rendez-vous, de perdre encore ton temps avec elle sur le tchat facebook. Perdre ton temps tout cours sur le tchat facebook, d'ailleurs.

Un état d'esprit qui veut que le premier rencard ne se passe pas dans son quartier mais dans un lieu si possible à égal distance de chez elle et de chez toi. La faire s'investir. Ne pas passer pour (plus) needy.


[quote="kill bill"]j'apprends que la semaine qui vient est la plus chargée de toute l'année pour elle (professionnellement), je reporte donc à la semaine suivante.
Un état d'esprit qui comprend le langage des femmes : en quelle langue doit-elle te dire qu'elle n'en a rien à foutre?

[quote="kill bill"]mais ses parents sont en haut
Elle a quel âge? Et tu as quel âge par hasard?


Est-ce que tu réalise la disproportion qu'il y a entre l'investissement que tu fournis (temps, effort, espoir), le statut de la fille que tu convoite (une inconnue d'un site de rencontre) et l'aspect primitif de l'objectif que tu te fixe (coucher avec elle)?


Parce que ce n'est pas un jeu de séduction là. C'est presque glauque comme approche.

Comment ça se passe quand tu sors avec une fille au bout d'un an?

[quote="kill bill"]Depuis lors, je n'ai plus eu signe de vie de sa part. J'ai essayé de l'appeler 3 jours de suites cette semaine, pas de réponse de sa part.
Trois appels encore... Mais un moment, tu ne te mets jamais à sa place? Et à un moment, tu n'en as pas marre?

Etat d'esprit de base: J'appelle une fille, elle ne réponds pas, j'attends qu'elle me rappelle.
Même si c'est toujours à nuancer, pour ton cas il va falloir apprendre à le pratiquer de manière scolaire.


[quote="kill bill"]Si quelqu'un a une idée je suis prenant.
Si tu utilisais toute cette détermination dans l'abordage de filles dans la rue plutôt que dans le harcèlement de cette fille, tu aurais déjà un harem à cette heure-ci.
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#127838 Je vais tenter de répondre en détaillant vu que ton problème m'a l'air évident, d'autres membres plus expérimentés viendront surement compléter ou corriger par la suite.

[quote]1e téléphone : Je tombe juste le jour où elle se trouve avec ses amis pour son anniversaire à un karaoké, j'entends pas très bien, je lui propose de l'appeler un autre jour.
2e téléphone (2 jours plus tard) : Elle répond pas, m'envoie un SMS plus tard le soir.
3e téléphone (2,3 jours plus tard) : Elle répond pas.
4e téléphone (le lendemain) : Elle appelle, nous avons notre 1e vrai discution qui va durer une heure.
5e téléphone (quelques jours plus tard) : Je l'appel pour convenir d'un rendez-vous, et j'apprends que la semaine qui vient est la plus chargée de toute l'année pour elle (professionnellement), je reporte donc à la semaine suivante.
6e téléphone (la semaine suivante donc) : J'appel, elle répond pas.
7e téléphone (le lendemain) : J'appel, pas de réponse.
8e téléphone (le lendemain) : J'appel, pas de réponse, je lui laisse juste un message.

3 jours plus tard, nous tchatons par hasard sur facebook, je luis propose un rendez-vous, elle accepte... pour le lendemain.

J'arrive dans son quartier, le soir donc, on se promène un peu puis on se pose a un café du coin. Je là sentais déjà très proche de moi. Puis je la raccompagne chez elle, en la tenant par le bras, pour finalement l'embrasser en bas de chez elle. On reste au moins 5 bonne minutes à s'embrasser, mais ses parents sont en haut, et demain faut se lever tôt pour aller travailler, alors je lui propose de venir cette fin de semaine dans mon quartier. Elle me dit que si elle peut, elle viendra.

Tu l'appelles, elle ne répond pas et finit par t'envoyer un SMS pour moi cela en dit long sur son niveau d'intérêt. Tu n'étais peut être pas totalement grillé à ce moment (encore que...) mais tu as décidé de finir le travail (et je précise, pas dans le bon sens du terme) et de t'asseoir sur la plupart des conseils "niveau débutant" donnés ici.

Tu rappelles alors qu'il aurait mieux valu en profiter pour tester son intérêt et la laisser prendre son téléphone comme une grande. Le fait de te retrouver nez à nez avec le vide ne te suffit pas donc tu t'empresses de retenter ta chance le lendemain au cas où elle aurait été kidnappé par des martiens qui lui aurait défendu de te rappeler entre temps, sait-on jamais... Ce jour-là tu as de la chance la demoiselle s'ennuie et s'était prévu un programme des plus déprimant, elle daigne donc te répondre.

Trop content de pouvoir enfin entendre sa douce voix, tu laisses durer (ou encore pire TU FAIS durer) pendant 1H :shock: Je ne veux même pas savoir ce que vous vous êtes dit pendant une heure...

Jusqu'ici où est le mystère, le détachement et le challenge? A ton avis quelle déduction peut-elle faire sur ton intérêt pour elle et sur ton lifestyle? A ce niveau, tu es déjà dans une situation bien peu enviable...

Après avoir creusé patiemment ta tombe, tu décides de t'y vautrer. Tu rappelles quelques jours plus tard pour proposer un RDV et comme par hasard son emploi du temps de ministre ne lui permet pas de se libérer. Preux chevalier, tu proposes un autre RDV la semaine d'après! N'aurait-il pas mieux valu lui laisser proposer une autre date immédiatement pour pouvoir jauger son intérêt? (Faisons comme si on avait oublié ce qui a précédé).

A ce stade j'ai envie de te demander si tu as lu une seule ligne des articles de Stéphane ou ne serait-ce que parcouru le site? Tu me répondras surement oui et je resterai pantois. :?

Têtu voire acharné tu persistes dans tes appels laissés sans réponse, tu vas même jusqu'à laisser un message. A ce stade, je pense que tu passes déjà pour un gars désespéré depuis un moment. 8 coups de fil et de son côté, elle t'a appelé ou relancé combien de fois? Tu en déduis quoi? Pose toi la question et répond franchement par la suite. Cela devrait être évident.

La suite et le RDV me conforte dans l'idée que certaines femmes sont prêtes à accepter n'importe quelle proposition pour ne pas s'ennuyer. Elle n'avait rien prévu pour le lendemain sauf une soirée corn flakes devant la TV donc elle peut accepter ta proposition. Tu arraches un baiser (tu es vraiment allé le chercher au courage celui-là :? ). La conclusion de ton histoire n'est que le résultat logique de tout ce qui a précédé.

J'ai fait l'explication version longue alors que j'aurais pu faire court en disant : tu es COLLANT mais il me semble que ce n'est pas la première fois que tu te fais avoir pour des raisons similaires.

Je te conseille donc de lire les articles du site et de parcourir le forum. Recherche : détachement,[url=http://www.spikeseduction.com/tag/signes-dinteret]signes d'intérêts[/url], niveau d'intérêt, [url=http://www.spikeseduction.com/?s=lifestyle]lifestyle[/url], phone game etc...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#127842 [quote="john dilinger"]Mais t'es sérieux là ?
J'allais dire la même chose, puis je me suis rendu compte qu'un membre avec 14 messages au compteur t'a donné une explication magistrale... Ta situation est très logique si tu réalises (admets?) qu'elle n'a aucun intérêt pour toi depuis le départ, et qu'elle fait ce qu'elle peut pour te dégager gentiment même lorsque tu forces le passage... Next!!
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#127877 [quote="wu-weï"]Ça fait des années qu'on débriefe kill bill...et qu'il ne comprend pas des basiques des signes d'intérêt, de ne pas être ennuyeux, de ne pas rappeler 50 fois, etc, etc.
Et cette série de plusieurs années s'arrête... aujourd'hui.

Au revoir Kill Bill...