Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Venris
#41753 Alors voilà je suis ravi d'avoir découvert cette communauté! Je pense qu'elle peut m'apporter beaucoup et j'espère pouvoir contribuer à son succès également par la suite.

Je suis Suisse, j'ai bientôt 30 ans et je travaille dans la finance. Mes domaines d'intérêts sont les arts martiaux, lire (je ne prends plus le temps de le faire:roll:), voyager, le whisky et... la finance! Je suis divorcé après 5 ans de relation à la suite d'une décision commune entre les deux partis.

A cause du divorce, j'ai commencé à réfléchir sur moi-même et vouloir changer. C'est une remise en question et une envie de me développer personnellement. On pourrait parler de crise postpubère ou de crise de la trentaine :lol:
J'ai donc listé les points que je voulais changer/améliorer: perdre du poids en faisant attention à mon alimentation et en faisant du sport, être plus sociable en découvrant de nouveaux lifestyles et mieux m'habiller.

C'est ce dernier point qui m'a fait découvrir le site de Spike (vers début février 2008). Non seulement il parlait du sujet qui m'intéressais mais en plus j'ai pris ma claque en découvrant que j'étais un AFC. Cela m'a permis de mieux comprendre les raisons de l'échec de mon mariage. Fortement interessé, je me suis donc inscrit à un workshop relooking et de séduction en mars à Paris et Bruxelle. Je n'ai pas encore écrit de feedback car je préfère attendre quelques mois afin de poster les résultats des workshops plutôt que de simplement écrire que c'était génial. De toute façon Spike sait très bien ce que je pense de lui et du travail quil fait!

Pourquoi est-ce que je ne m'inscris que maintenant sur le forum? Et bien soyons honnête après la lecture des différents articles, j'ai des questions que j'aimerais poser et je trouverais extrêmement impoli de ne pas me présenter avant! (en plus je ne sais même pas si c'est possible de le faire sans présentation).