Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By M@tt
#41896 - Où vous situez-vous géographiquement ?

En France, du coté de Marseille.

- Quel âge avez-vous ?

J'ai en faite 17 ans, je suis au lycée

- Que faites-vous dans la vie ?

Je suis au lycée

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

J'apprends, tous les jours.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Je suis venu chercher des conseils pour séduire, de la culture et peut-être un poil de lifestyle.

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

Je ne cherche pas d'amis et mon terrain préféré c'est le lycée.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)

Google

Bonjour quand même a toute la communauté qui, après quelques heures de lecture me parait sympathique . J'ai plusieurs questions et j'espère que cela ne pose pas de problèmes si je les mets dans ma présentation.
Modifié en dernier par M@tt le Mer Sep 03, 2008 10:47 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By marie
#41921 Un conseil : change de pseudo

Tu as quasiment le même que l'un des modérateurs.
By M@tt
#41956 Oui j'ai remarquer 30 minutes après mon envoie d'inscription et je pensais que l'ont me refuserais, mais maintenant pas d'option pour changer :oops:
By AlexChe
#41957 Tu n'as plus qu'a recréer un compte...
By M@tt
#41965 Vraiment ? :? :|
By AlexChe
#41966 Si tu as vraiment envie de changer de pseudo oui.