Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Marc
#124688 Bonjour à tous et ravi de faire votre connaissance.

Alors pour ma part c'est Marc, j'ai 31 ans et je vis en Normandie où je bosse en tant que juriste. Mon niveau en séduction est relativement bas, je suis progressivement en train de guérir de ma période d'AFC mais j'ai bien conscience que cela ne se fait pas en un jour. Je suis arrivé en ces lieux en googlant sur la séduction et donc on peut dire que je suis plus ou moins là par hasard.

Mon objectif ici est donc de prendre des conseils auprès de personnes plus expérimentées que moi pour m'améliorer au quotidien.

J'aime être cohérent avec moi-même, et il ne sert à rien d'apprendre à séduire si on a un lifestyle pourri, c'est pourquoi je ne me limite pas aux sections sur la séduction et suis également intéressé par les sections Look et Lifestyle.

Au plaisir d'échanger avec vous très bientôt,

Marc
ByThe Man Outside
#124696 [quote="Marc"]J'aime être cohérent avec moi-même, et il ne sert à rien d'apprendre à séduire si on a un lifestyle pourri, c'est pourquoi je ne me limite pas aux sections sur la séduction et suis également intéressé par les sections Look et Lifestyle.

Tu as déjà compris le principal. Bienvenue.