Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Arthur Gordon Pym
#136125 Bonjour , fréquentant le site depuis quelques mois , j ai décidé de sauter le pas en m 'inscrivant...marre de la branlette intellectuel !!! ,place à l 'action...

J' ai 19 ans ,habitant prés de Nancy ,je viens d 'obtenir mon bac dans le secteur sanitaire et social afin de devenir infirmier.
Ce qui m as poussé à entrer dans un processus d amélioration et un échec amoureux (c' est un bien grand mot,je ne trouve pas mieux) qui m as fait réfléchir,je me suis dit autant avancer, que de se lamenter sur son sort ...


En ce qui me concerne, je souhaite développer mon look, mon aisance sociale ainsi que, mon aisance face aux femmes qui me plaisent...
J'ai conscience du sacré bout de chemin à accomplir,mais bizarrement cela me motive...ça sera comme une seconde naissance d' atteindre mes objectifs...
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#136268 [quote="Arthur Gordon Pym"]je viens d 'obtenir mon bac dans le secteur sanitaire et social afin de devenir infirmier.

Tu verras qu’être un homme dans cette formation est clairement un avantage. Souvent la première remarque à laquelle j'avais le droit lorsque j'arrivais sur un lieu de stage était: "ha! enfin un homme".( les services hospitaliers ou autre étant en majorité ou exclusivement représentés par des femmes)
Par contre le jour ou tu tombes sur une mal b***** qui en veut aux hommes de la terre entière, tu passes un sale moment.

Dans ta promo il y aura à peu près 1 homme pour cinq/six femmes. Donc ne nous mentons oui c'est clairement un avantage pour faire des rencontres (sans compter les autres promos avec qui tu vas faire des soirées également :mrgreen: )
Tu verras au début de la formation elles seront toutes (ou presque) casées. A la fin de la formation elles le seront toutes aussi, mais pour 80% (90?) d'entre elles, le mec ne sera plus le même. La difficulté (enfin ce n'en est pas une pour tout le monde), sera de ne pas tomber dans la friend zone.
By Arthur Gordon Pym
#136278 Effectivement la proportion homme femme...est assez inégale...tant pis :mrgreen:
[quote] A la fin de la formation elles le seront toutes aussi, mais pour 80% (90?) d'entre elles, le mec ne sera plus le même. Qu' entends tu par changer,la distance ou un autre facteur du type l'un ou l'autre va voir ailleurs ?


Dans un tout autre domaine,celui concernant les ateliers,il y a t'il un ou plusieurs ateliers de base à se procurer dés le début, ou l 'on peut commencer par n'importe le quelle en fonction de nos lacunes ?
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#136284 [quote="Arthur Gordon Pym"]Effectivement la proportion homme femme...est assez inégale...tant pis :mrgreen:
[quote] A la fin de la formation elles le seront toutes aussi, mais pour 80% (90?) d'entre elles, le mec ne sera plus le même. Qu' entends tu par changer,la distance ou un autre facteur du type l'un ou l'autre va voir ailleurs ?

C'est juste que beaucoup de couples qui se font en dessous de 25 ans finissent par se défaire (dans ma promo environ 2/3 des filles avaient moins de 26 ans) . La formation dure 3 ans, donc en 3 ans il peut s'en passer des choses.

[quote="Arthur Gordon Pym"]Dans un tout autre domaine,celui concernant les ateliers,il y a t'il un ou plusieurs ateliers de base à se procurer dés le début, ou l 'on peut commencer par n'importe le quelle en fonction de nos lacunes ?

Je n'ai pas compris cette question, il n'y a pas d'"ateliers" dans cette formation. Mais si tu as réussi tes concours tu n'as pas besoin de te procurer des cours en plus.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#136327 [quote="Arthur Gordon Pym"]Merci de ta réponse.Je parlais,des ateliers au niveau du site...

ha d'accord, autant pour moi 8)

Tu devrais poser cette question à animal, il sera plus à même de te répondre :wink: