Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By JBN
#12260 Venant de lire une remarque à ce sujet, et l'ayant omis jusqu'à maintenant, je me présente.

J'ai 23 ans, je viens de finir mes études et j'emménage à Paris dans un mois. Paris, ville que je connais encore mal, mais que j'ai suffisamment visitée pour me convaincre de son charme (bien qu'originaire du Nord de la France, j'ai étudié en banlieue)

J'ai pris conscience de l'importance des vêtements et du fait de bien s'habiller il y a environ un an, lorsqu'un de mes meilleurs amis (lui-même très élégant) a su me faire les bonnes remarques (merci à lui)

Si auparavant j'avais une attitude proche de celle du beauf de base (pff, la mode et les produits de beauté, c'est pour les gonzesses !), je m'intéresse depuis beaucoup au sujet, ce qui m'a conduit sur SpikeSeduction. J'ai lu avec beaucoup d'intérêt un certain nombre articles de Spike ou Antoine, avant de finalement m'inscrire.

Aujourd'hui je passe régulièrement sur le site et le forum, sources d'information intarrissables sur ces deux domaines passionnants que sont la mode et la séduction, et dans lesquels j'ai encore beaucoup à apprendre... D'ailleurs, j'envisage un workshop ou un relooking dans les prochains mois, lorsque mes moyens me le permettront ;)

A bientôt !