- Lun Oct 22, 2007 12:22 pm
axxxel 34 ans paris je me decide enfin a m'inscrire apres avoir parcouru assez souvent se site au demeurant fort agreable a lire,j'essayerai de participer au mieu,alpha de nature je me suis beaucoup retrouver dans de nombreux articles j'ai commencé a frequenter le site suite a une rupture apres 10 ans,2 semaines pour se retablire et grace au site une recuperation totale de mes quelques facultées de séduction naturellement basé chez moi sur une attitude courtoise mais fortement dominatrice et une mise en valeur de ma personne,voila pour la presentation,sinon je travaille dans l'art disons marchand d'art je suis autodidacte bien que possedant un bac a2(litteraire) mon orthographe et lamentable je vous demanderai de faire preuve de compassion sur se sujet a mon egard et moi bien entendu je ferai de mon mieu pour me corriger
quelques sujets que je maitrise convenablement:les chaussures,les montres,l'art,les chiens....les femmes
quelques sujets que je maitrise convenablement:les chaussures,les montres,l'art,les chiens....les femmes
je suis contre les femmes,tout contre...