Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Let-It-Be
#46274 Bonjour à tous,

Après une relation longue qui s'est assez mal terminée pour ma part, j'ai longuement erré dans les affres de l'AFCisme. Je ne pense pas avoir été un réel AFC auparavant, mais c'est
au cours de cette relation que je suis tombé dans ce cercle vicieux, entrainant perte de confiance et paralysie de la vie amoureuse et sexuelle. Je vous laisse deviner à quel
point la suite a été pathétique (obsession amoureuse et tout le bazar :oops: ).

Puis avec le temps, je suis enfin parvenu à me remettre en selle, et là j'ai découvert SpikeSeduction, qui a achevé de me remettre dans le droit chemin. J'ai longuement lu
le contenu de ce site, afin de maitriser en premier lieu ce qu'il NE FAUT PAS faire. A présent que je pense avoir bien intégré le base, je peux me permettre de me
concentrer sur des points plus délicats.

Cependant, je ne me fais pas d'illusion. Je pense maitriser le minimum vital concernant une bonne partie du contenu du "Spike Club" (notamment look et lifestyle), mais
je suis conscient que mon game laisse à désirer. J'ai notamment un gros point de blocage : les SPU. Bizzarement, en boite ou même au sein de mon école, j'arrive à séduire
quelques filles, même si je ne les connais pas, mais en street... sans doute une peur liée au manque total d'indications sur la fille. Un reste d'AFCisme en somme :mrgreen:

Mais Rome ne s'est pas faite en un jour. Et au fond, mieux vaut ne pas brûler les étapes.

Et d'un autre coté, si ma faible expérience peut malgré tout profiter à certains, ce sera avec plaisir...


PS : j'oubliais... j'ai 18 ans et je viens de Lyon :D