Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By kaiden
#56161 je vais dans un magasins une fois acheter des truc comme d'habitude, la caissière intimidé par ma présence et semble gênée me fait un joli sourire, elle était belle et rayonnante, mais ...j'ai rien fais pour la draguer a ce moment la, après réflexion je me suis dis pourquoi ne pas tenter de la séduire un autre jours?, après tout je suis gagnant quelque soit le résultat !
malheureusement .... de faible expérience en la matière (et la manière), je m' aventure dans un jeu dont je ne connais pas réellement, je lui pose une question quand a l'origine de son prénom, elle me parle de son origine etc, je lui demande aussitôt son numéro de téléphone, elle prend un carnet et un stylo et le tend vers moi : me demande de donner plutôt le miens, je lui donne sans hésiter en pensant que j'ai bien fais, et que la fille va se précipiter a m'appeler... j'ai attendu quelque jours, et toujours rien, je me rend compte (par moi même) que le jeu était perdu, et que ma manière d'agir n'était pas bonne, cependant j'ai rencontré auparavant des personne comme on peu les nommer ("grand séducteur" ou plutôt ...des naturals) avec qui je me suis demandé d'où ont ils eu ce talon ! Cette aisance et cette facilité de parler et de séduire des femmes partout et avec des résultat presque miraculeux pourtant ces personne n'ont pas un physique qui sort de l'ordinaire, même pire ! ( je trouve certains pas du tout beaux a mon gout... sans être méchant même si certains sont des amis...) et arrivent a parler et a séduire ces femmes que la plus part d'entre nous(ceux qui sont comme moi biensur) n'oseraient jamais aborder, je n'ose pas demander a ces personnes de me donner des conseils ni leurs poser des questions sur leurs talons, la réponse je la connais d'avance : on est doué pour ça ! (avec un peu d'arrogance...)
Je passe mon temps à surfer sur le net chaque soir, on essayant de découvrir de nouvelles choses, notamment dans mon domaine (je suis élève ingénieur en dernière année d'étude en télécom et je travaille dans la sécurité privé en parallèle), je tombe sur spikeseduction en cherchant sur google des sites qui parle de séduction alors que je ne savais pas que cela existait, et que c'était tout une science ou tout un art, enfin ça résume en quelque sorte la raison de ma venu sur ce forum,
En ce qui concerne ma personnalité, je suis quelqu'un de réservé par moments, et pas très bavard, j'ose aborder les filles dans la rue mais seulement quand je suis sûr de mon coup, mais je trouve beaucoup plus de difficulté d'aborder quand il s'agit d'une fille qui m'attire beaucoup et que je ressens quelque chose pour elle...
Pour finir, je vis en suisse et mon but ici dans ce forum est d'apprendre d'avantage dans ce domaine, et surtout trouver des personnes qui vous pousse et qui vous bouste dans le but de vous améliorer.
Pour ce qui est du look, j'ai le miens et me convient très bien, j'opte pour la sobriété et la simplicité.
Un grand merci pour les auteurs du site et surtout pour Spike que j'admire beaucoup
Fat
à bientôt