Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By diemon
#59957 Bonjour! et bien non mon premier post ce n'est pas ici! alors en ayant répondu a un topic intéressant je me suis dis qu'il fallait bien sur que je me présente.

Alors moi c'est ..., travaillant dans une boutique de PAP au québec, je compte rentrer vivre en france avec ma famille. Bah oui la France nous manque. :lol:

Grand amateur de vêtements, mais bien sur a 95% dans le costume. Bah oui l'engrainage fait que... :twisted:
C'est aussi ca qui fait que chaque jour je prend un grand et réel plaisir a habiller toute sorte de personne et a établir de bonnes relations.

Aussi amateur de médiéval, encore une fois que ce soit niveau vêtements que toute l'histoire qui en parle. Je ne peux m'enpecher de rentrer dans une boutique consacrer a cela et acheter tout et n'importe quoi!
Mis a part ca, grand sportif dans l'âme! j'espere ne pas être trop soulant avec mes enfants quand il viendra le temps ou ils devront choisir un sport. :roll:

Bon on va rajouter aussi ca pour être plus précis:

Où vous situez-vous géographiquement ?

A quebec, non loin de Montréal... et New-York aussi disons le! :lol:

- Quel âge avez-vous ?

Bientôt 22 ans.

- Que faites-vous dans la vie ?

Travail dans le PAP haut de gamme. Vente, conseil, gestion...

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

Hum, alors la bonne question. J'ai une femme, 2 enfants... je pense que mon niveau séduction ce joue tout de même grace a ma personnalité, mon petit côté foufou et mon look peut être?! du moins je boss surtout dans le costume, j'aime être habillé comme cela et je jous avec ca pour plaire a ma douce. Mais je ne saurais réelement être précis.

Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

De tout et de rien! aider ceux qui ont besoin de conseils oui, ca me ferait le plus grand des plaisir, mais bien sur recevoir car même avec mes clients j'en apprend alors je ne me limite pas du tout a mes connaissances personnels.

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ?

Bien sur, des amis uniquement ou connaissances, mais rien de plus. ^^

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)

Bien j'ai cherché énormement via google des forums de mode, pour m'exprimer et écouter d'autres personnes, je suis tombé sur un, qui m'a fait découvrir un autre, puis vous, puis d'autres.

Au plaisir de se parler dans un thread! :!: