Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Kramer
#64229 Petit nouveau sur ce site, je passe par la case présentation obligatoire. Comme tout bleu qui se respect et qui n'a que son problème en tête, j'en oublie les règles élémentaires de la politesse : me présenter.

Je m'appelle Mathieu, 25 ans et j'habite sur Lyon. Je recherche des conseils en séduction plus poussés que les conseils de mes proches qui m'ont valu une nouvelle vocation : paysan car je commence à accumuler râteaux et lapins...

Utilisant mon ami google, j'ai découvert votre site, son forum et son language spécifique digne des plus grands geek que je connaisse ! (Oppener, IL, pattern, street pick up, staler, false time constraint, ...) Va y'avoir du boulot si je veux progresser, mais tout le monde passe par là je pense. Et puis comme dit l'égide : "il y a que le résultat qui compte :D"

Sinon dans la vie j'ai repris des études de commerce, j'ai d'ailleurs une salle de cours remplis de bombe (20 nanas sur 24 personnes dont 18 bombes) mais en parcourant ici et là j'ai vu un post sur comment draguer à la fac. J'irais voir ça plus en détail à l'occasion.

Si des personnes de ma région veulent se faire une sortie "the game", je suis partant, la pratique ça vaut toutes les théories du monde.

A bientôt.