Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Leandre
#74315 Bonjour à tous,

J’ai découvert ce site un peu par hasard suite à une recherche sur l’approche via meetic.
Frisant dangereusement la quarantaine j’ai tout récemment mis un terme à une très longue relation exclusive.
Je vis et je bosse en Suisse dans le secteur des services (non, pas dans une banque…), j’ai une assez bonne situation et je me définirait plus comme un charmeur que comme un gars coincé ou un séducteur avertis. J’ai fait de la vente par le passé et j’ai gardé quelques réflexes de base…
J’ai pas mal de répartie, une tendance à vouloir dominer un peu mon entourage, une vie sociale assez remplie, un physique et un look... « passe partout ».
Etant donc de nouveau sur le marché, je suis intéressé par bon nombre d’articles dont il faut avouer que la qualité est excellente sur ce site, ceci plus particulièrement sur le look et sur la manière d’aborder une femme dans la rue, dans une soirée, au supermarché….
Pour l’instant je consacre mon énergie à me refaire une garde robe et à augmenter mon réseau d’amis.

Merci de votre lecture,

Leandre