Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By alexkid
#75516 Voilà, je me lance...Je vais être concis sur la 1ére partie, moins sur les autres :

Je suis pharmacien, installé sans associé depuis bientôt 2 ans en Ille et Vilaine, sur la côte d'Emeraude et j'ai 37 ans. Je suis en cours de séparation avec ma femme avec laquelle j'ai partagé 10 ans de ma vie, 10 ans que je ne regrette pas car nous gardons l'un pour l'autre un profond respect et une grande amitié...
Mais, voilà, cette séparation m'a mis face à moi-même et m'a ébranlé. J'ai réalisé que je devais changer radicalement ma manière de voir les choses, que je voulais mettre du piment dans ma vie (la plupart de mes amis sont mariés et ont des enfants).

En fait, malgré quelques succès de jeunesse (donc les raisons me sont restées de parfaites inconnues, pauvre AFC que je suis !), je me sens largué sur le plan de la séduction, je veux comprendre pourquoi : analyser les causes d'erreurs évite leur reproduction.
Mon niveau de séduction de 1 à 10 est de 1 à 1,5 à mon avis (même s'il est dur d'être juge et partie)

Comment ais-je découvert SpikeSeduction ?
Au cours d'un moment de blues, je me suis payé un an d'abonnement à meetic, regrettant presque aussitôt mon geste, je me suis lancé sur Google (le quasi-incontournable) à la recherche de critiques et techniques sur les do et les don't de meetic : c'est là que j'ai découvert votre forum, et ce qui s'en suit.

N'étant pas que pharmacien, mais aussi scientifique par d'autres diplômes, j'ai eu l'occasion de pratiquer bien des lectures et des recherches sur le web, lu parfois des choses intelligentes mais surtout beaucoup d'âneries désespérantes (ne donnant aucune envie de se fendre d'un post). Je dois dire que je suis stupéfait et ravi de constater la qualité et la pertinence des posts que j'ai pu lire ici (si, si c'est vrai, j'ai horreur d'écrire pour ne rien dire).
Cela m'a amené à m'inscrire (en plus avec le pseudo que j'aime, sans avoir à rajouter un stupide numéro au bout) pour participer et surtout apprendre car je vois bien tout le potentiel qui émane de cette communauté.

Tout naturellement, je me sens amené à parler de mes motivations :
1) Progresser dans la séduction, quitte à me déconstruire entièrement (je suis scientifique avant tout et je n'ai pas peur de me remettre en cause, même si ça doit faire mal). Arrêter de mettre les belles femmes sur un piedestal même si elles rendent le Monde vraiment plus beau
2) Apprendre à m'habiller avec goût et classe : je me suis longtemps négligé, mais je change...
3) Sociabiliser et rencontrer des amis pour faire des sorties de qualité, pas des beuveries, je suis très motivé alors surtout n'hésitez pas (même à Paris) !
4) Last but not least : aider mon prochain avec mes (très) modestes compétences en la Matière !

Je suis fermement décidé à faire les ateliers relooking, classique (intense c'est moins sûr, autant faire un classique directement) et street session car je vois bien que je suis dans la bonne direction ici. Qui plus est, je suis curieux de faire la connaissance de Spike et d'autres membres de l'équipe.

Bonne journée à tous et merci d'être ce que vous êtes
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#75521 Bienvenue.

[quote="alexkid"]
Je dois dire que je suis stupéfait et ravi de constater la qualité et la pertinence des posts que j'ai pu lire ici (si, si c'est vrai, j'ai horreur d'écrire pour ne rien dire).


Et encore, il ne s'agit que de 20% de l'information :lol:
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#75535 Bienvenu, jolie présentation, j'apprécie ton sérieux.
[quote].Je dois dire que je suis stupéfait et ravi de constater la qualité et la pertinence des posts que j'ai pu lire ici (si, si c'est vrai, j'ai horreur d'écrire pour ne rien dire).

Je cite aussi, et j'ajoute aussi un remerciement au modérateurs pour nettoyer le forum des lourds et des autres qui en ce moment arrivent et partent aussitôt, sans ce nettoyage, le forum serait surement de moins bonne facture.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#75539 [quote]Je suis fermement décidé à faire les ateliers relooking, classique (intense c'est moins sûr, autant faire un classique directement) et street session car je vois bien que je suis dans la bonne direction ici.
Etre fermement décidé, c'est gentil mais ça ne veut pas dire grand chose...

Si tu étais si fermement décidé, tu aurais commencé par t'inscrire, puis, ensuite, tu serais venu discuter.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#75540 [quote]Mon niveau de séduction de 1 à 10 est de 1 à 1,5 à mon avis (même s'il est dur d'être juge et partie)

Commode de se dévaloriser, cela justifie les autodispenses de sortie de zone de confort. :D
Vu ta description, tu es nettement plus armé que tu sembles le croire.
Bienvenue à toi.
By alexkid
#75600 Merci pour votre accueil !

Bien vu Dimitri pour les autodispenses, je tâcherai de m'en souvenir...et de m'en servir !

A Spike : Il y a une semaine, je ne connaissais pas ce forum, je viens juste de m'inscrire et souhaitais me présenter en premier lieu. Je viens de m'inscrire au séminaire du 13/06 et à l'atelier du 23-25/10, ce qui ressemble pour moi à un saut à l'élastique...Mais il n'y a que comme cela que l'on avance...Et tu vois, on peut s'inscrire après.

Il me reste donc d'ici au 13/06 à parcourir un maximum de volets de ce vaste forum.

A bientôt donc, j'ai hâte d'y être

Alexkid