Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Mirko
#85434 Bonjour,

J’ai découvert le site par le biais de commeuncamion.com où je cherchais adresses et bons plans pour améliorer mon look. En lisant également les lettres à Spike, c’est tout naturellement que je me retrouve sur ce forum.

Arrivé sur la trentaine et souhaitant améliorer mon apparence, j’ai des difficultés à définir un style bien à moi. En effet, tellement de messages sont véhiculés par ce que l'on porte.
Je décide alors de faire confiance à un professionnel car je ne me sentais bien entendu pas capable d’y arriver seul.
J’ai donc récemment suivi un atelier relooking où j’ai beaucoup appris.

Le but pour moi n’est pas de séduire des filles à tout va mais de me plaire d’abord à moi-même, être encore plus à l’aise dans mon milieu professionnel et dans ma vie tout court.

Je me suis rendu compte que la façon dont on s’habille, le style de vie et les relations humaines ne sont pas des choses à dissocier mais représentent bel et bien un ensemble, un tout.
Je m’aperçois dans la vie de tous les jours de la vérité des propos et des articles de l’équipe Spike séduction. Je perds donc quelques illusions mais gagne en satisfaction.