Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Whisper
#97471 [color=red]Lorsque l'on a 16 ans on boit du Yop Energie, on mange du chocolat Lindt et on court après tout ce qui bouge avec plus ou moins de réussite, avec les hormones en pleine effervescence.
Lorsque le samedi soir on en a dix de plus, on sirote un Martini et on se jette quelques tomates cerises, on se retrouve aussi à devoir faire face à des choix beaucoup plus complexes.[/color]


D'un côté Fort Boyard avec passe partout qui gesticule à droite à gauche, de l'autre une soirée qui vous attend au 1515 (l'ancien ManRay).

J'ouvre mon placard, après un rapide coup d'oeil, je décide d'être monté sur Paul Smith, je jette une veste cintrée Givenchy sur mes épaules par dessus un tee shirt blanc H&M payé 7,50€, je complète la tenue par un Jean brut APC.

Sur la ligne 12 en direction de Concorde je sens déjà quelques regards se poser sur moi, mais chaque chose en son temps je n'ai eu le temps que d'avaler deux gorgées de mon coca zéro et il me faut de la caféine pour tenir jusqu'à l'aube.

Une fois rentré, je badine, je papillonne de groupe en groupe, je lance des hameçons.

Et je fini par accrocher celle qui me voue un niveau d'intérêt suffisant pour que je puisse dérouler.

C'est une petite blonde toute fine, élancée, avec un air de danseuse classique Russe. Ses poignets sont fins, elle porte des souliers rouges vernis, elle me lance un regard furtif et me gratifie d'un sourire.

[quote]M : J'adore la façon dont tu as accordé tes chaussures avec tes boucles d'oreilles

E : :D

M: Par contre c'est dommage.

E: quoi?

M : que ta jupe ne te mette pas vraiment en valeur

E : Tu t'appelles comment?

Bon ça commence.


Quand elle me demande qu'elle est mon type de fille, je lui répond que ça risque de se corser pour elle je ne date que des brunes de plus de 25 et Mademoiselle est une (fausse) blonde de 24 ans.

De mon côté je lui raconte que j'ai des stock options dans une start up « Aziz Kebab » à Barbès et que d'habitude je n'embrasse pas le premier soir, je n'aime pas passer pour mec facile.

3 tapes sur le bras plus tard, je sens que j'ai créé assez de tension et l'attire vers moi pour l'embrasser.

Quelques heures plus tard, la soirée se termine il est temps de lui proposer d'aller boire le thé et de grignoter quelques gâteaux comme chez mamie pour qu'elle puisse me raconter les petits potins croustillants Parisiens.

Je gère sa copine qui a des biceps qui approchent la taille d'un jambon Serrano en lui promettant que je lui ramènerai en bonne santé et que je veillerai à ce qu'elle se brosse les dents avant de se coucher.

Pour faire bref, question logistique c'est tendu, chez moi il reste des cadavres de perle de lait à la noix de coco et j'ai « oublié » de passer l'aspirateur. On tombe d'accord, il vaut mieux aller chez elle.
Après avoir gesticulé comme une gamine de 11 ans le ferait au concert de Dorothée pendant 30 minutes pour trouver un taxi sur les Champs nous arrivons enfin à destination.
C'était déjà la 5ème fois que je l'entendais me dire que c'était la première fois qu'elle faisait venir un garçon chez elle le premier soir (elles disent toutes ça), quand elle me laissa dérouler sa petite culotte.

Mais voilà, quand on se réveille à côté d'une quasi inconnue qui veut vous préparer le petit déjeuner avec la combo jus d'orange carrefour dicount + Spécial K avec copeaux de chocolat en vous appelant mon bébé, on se dit que nos 16 ans sont déjà loin et que l'on serait mieux à boire un double expresso au bar du marché avec un croissant chaud. Alors on trouve une excuse et une fois dehors on demande à la première mamie que l'on croise la station de métro la plus proche.

[size=150][color=red]Il y a maintenant 10 ans que j'ai commencé à séduire.[/color][/size]

Avec les années on trouve le bon tempo, on acquiert de la confiance, on sort le bon teasing au bon moment, on apprend aussi à s'éjecter avant de se faire remballer comme une truite qui pourrie en plein soleil sur l'étale du marché.

On a l'impression de voir la réalité au ralenti, on joue avec 3 coups d'avance sur son adversaire.

Il y a même un jour où l'on rencontre la femme qui a le truc en plus, the ONE.
Elle a cette façon de vous regarder avec tendresse, de vous prendre dans ses bras comme le faisait votre maman lorsque vous étiez enfant, vous savez celle qui sent le bébé lorsque vous l'embrassez en jouant à cache cache sous la couette et qui vous sus sure dans le creux de l'oreille qu'elle vous aime.

[size=150][color=red] Flash Back [/color][/size]

Il y a un an, je suis en couple sur mon petit nuage sucré.

Je débarque chez ma copine à l'improviste en semaine pour lui faire « une bonne surprise »
Et là je m'aperçois que ma chère et tendre n'est pas là.

Interloqué je pars me taper le dernier Kinder Maxi dans le placard.

Puis je décide quand même de l'appeler.

[quote]E : Je suis chez moi en train de regarder la télé.

M : Ah bon? T'es sure?

E : Ben oui.

Je raccroche.

20 appels manqués plus tard, je fini par décrocher et lui demande de me rejoindre chez elle.

Évidemment la suite n'est qu'une suite de logiques déductions.

Après lui faire passer un interrogatoire musclé comme le ferait un flic qui choperai une racaille ayant tiré le sac d'une mamie, vous vous apercevez qu'elle continue à mentir.

Vous êtes en train de cramer votre 15ème clopes lorsqu'elle fini par avouer la vérité (à moitié), vous avez alors cette sensation de vous prendre 100 coups de poings dans le ventre tout en tombant du 40ème étage de la tour Montparnasse.

Et là aussi vous voyez la réalité au ralenti et vous vous dites que cette fois ci c'est elle qui vous a mit 3 coups d'avance dans la tronche.

Lorsque vous rentrez chez vous les yeux encore rouges et humides, vous effacez son numéro en pensant qu'elle a encore en bouche le goût de la queue du mec qu'elle a pompé la semaine précédente, c'est déjà 2 ans de votre vie viennent de s'évaporer.

Demain je dois rencontrer des personnes qui ont de l'argent à me confier, ils veulent tous que je leur promette un placement à 10% par an garanti.

Comme cela n'est pas possible et que convaincre demande beaucoup d'énergie je vais aller me piotter, seul, parce que je ne répond plus aux textos des filles qui m'invitent à voir voir un DVD chez elles, parce que cela ne m'intéresse plus, parce que l'innocence de mes 16 ans s'est envolée depuis bien longtemps.

A bientôt sur le forum,

Whisper.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#97475 Quel sens de l'à-propos et de l'association des opposés :wink:

Bienvenue à toi.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#97482 Excellent récit d'introduction !

La scène du petit déjeuner se rappellera sans doute à plusieurs d'entre nous, qui cherchons autre chose que ce qui nous émerveillait à 16 ans.
Avatar de l’utilisateur
By Sam.S
#97521 J'adore ta présentation.

Structurée, claire, nette.. Et originale! Tu as l'air d'avoir de l'expérience, j'espère que tu pourras très vite nous en faire profiter! Et Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
By Whisper
#97550 Merci à tous pour l'accueil.

Ce matin je suis arrivé en retard au boulot, je vous raconterai...si vous êtes sages :mrgreen:

[url=http://img15.imageshack.us/i/sdc10364f.jpg/][img]http://img15.imageshack.us/img15/1382/sdc10364f.jpg[/img][/url]