Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pierro
#102268 Hello, alors moi c'est simplement Pierre 23 ans, Toulousain, 1m75, 62 kg. J'aime .......euh plein de trucs. Je suis très cinéphile (je vais essayer d'écrire des critiques de ce que j'ai vu dernièrement),
En musique plutôt rock mais ouvert quand même à peu près tout, sauf le rap/rnb, ou à part de rares exceptions, je fais une réaction quasi allergique. :lol:

Je suis des cours du soir en compta (enfin c'est surtout pour avoir l'IUT, le bac +2, pour après me réorienter), et la journée je travaille à mi-temps dans la restauration rapide.
Avant ça j'avais tenté une licence en Psychologie, mais le branleur que j'étais n'a pas su se sortir les doigts du cul à ce moment là. Faut dire que la fac du Mirail a été bloqué 2 mois(minimum, mais ca changeait chaque année) tous les ans depuis que j'y été inscrit.
Toute la gaule est conquise, non une dernière fac est toujours en lutte!! :roll:

Ou j'en étais ? Ah oui j'étais un branleur donc .....
En début d'année(janvier environ) je découvre FKS, et part ricochet Spike.seduction, et depuis c'est une grande histoire d'amour.
:lol:
Nan , disons juste que le site m'a aidé à y voir beaucoup plus clair, à bien réaliser ce que je me doutais, et que je préférais occulter.
A savoir que j''étais un branleur qui n'arrivait pas à se mettre à bosser (ça j'en avait déjà bien conscience quand même ^^), ni à se bouger pour sortir et rencontrer des gens.
Et que rien n'allait changé si je ne faisais pas un gros, un réel et dur effort sur moi même.

Et donc je suis mis peu à peu, en investissant et en faisant un vrai programme de musculation (et dieu que j'ai bien fait), en déménageant pour quitter le cocon familial , en élargissant ma culture (notamment grâce aux avis du site et du forum, merci à vous pour cela), en faisant un gros virage à 90 ° à ma garde robe, en bossant à mi-temps tout en suivant des cours du soir. Bref je me suis plutôt bien botté le cul ces derniers mois.

Mais il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Et je pense que participer activement au forum, et aux échanges sera un bon moyen pour continuer à me tirer vers le haut.

J'ai fini récemment (ce weekend) , l'ebook you can always get what you want, et parmi les nombreux enseignements/réflexions de qualité qu'on peut y trouver, celle qui met le plus le doigt sur ce qui me manque à l'heure actuelle est je pense l'art du badinage.
C'est mon prochain objectif à améliorer.
D'ailleurs si ils y en a parmi vous qui ont des idées/ conseils sur le sujet(ou d'autres), je suis toujours preneur.

Merci d'avoir lu :wink: