Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By oligib
#114606 Bonjour à tous, je m'appelle Olivier et je vis à Francfort...Du coup, la séduction doit en prime passer par une langue étrangère ;) Je suis prof des écoles à l'école française, où je travaille avec une classe de cm2.
Mon niveau en séduction...difficile à définir : totalement incapable d'aborder une inconnue (allez soyons fous : maxi 2 fois par an et encore !) mais plutôt efficace lorsque le contact est établi...bref, je traîne sur les sites de rencontres ou profite des connaissances des copains !
Je viens ici chercher des conseils, car j'ai le don de me mettre dans des situations assez compliquées, voire perdues d'avance (cette année, je me suis même amouraché d'une fille en relation depuis 9 ans, qui devait se marier dans l'été mais qui a annulé...du coup j'y ai cru, vu que l'on passait de surcroît des moments délicieux, mais elle s'est finalement décidée pour son copain, sans mariage, vu qu'elle habitait...à 600km de chez moi ! Pas simple ;) ), et je ne sais pas toujours comment gérer...Et là, je suis dans une nouvelle situation que je ne parviens pas à gérer, que je développerai dans la section concernée...
Je suis venu sur ce site par le plus grand des hasards, et le pire c'est que c'est vrai...Dans un club de plongée sous-marine traînait cet été un livre en français sur la séduction "the game" de neil Strauss...De là, j'ai cherché sur internet et suis tombé sur "vous" ;)
D'avance un grand merci à ceux qui m'apporteront leur aide : en parcourant les forums, j'ai pu remarquer que certains n'y allaient pas par 4 chemins, et c'est parfois bien mieux ainsi...Je ne suis pas maso, mais s'il faut en passer par là, ben allons-y gaiement ;)

Bonne journée à tous !!!

Olivier