Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Sampras
#136351 Bonjour

J'ai 34 ans et je sors d'une relation longue de 6 années très agréables et comme souvent ternies par la rupture dans la douleur, meme si c'était ma volonté.

Je ne suis pas le "mannequin" de service, mais j'ai toujours plu aux femmes, mais pas toujours à celle que je désirais malheureusement. Je suis un instinctif qui sent les choses et les gens, ce qui se cache dans leur coeur et parfois leur esprit. Mais je suis un grand sensible qui réfléchis trop aussi donc j'ai jamais été un "chasseur" ou dragueur. Si les choses se présentent de manière naturelles alors la j'arrive à bien gérer.

Un ami m'a parlé du "game" et ca m'a interressé de mieux comprendre les mecanismes de seduction. Je lis en ce moment le Revelation de Mystery et j'en apprends pas mal.

Je ne veux pas me transformer en collectionneur de trophés, c'est pas mon style, mais mieux comprendre les femmes et quoi faire pour les seduire ou aborder celle que je ne peux connaitre autrement.

J'espere en apprendre beaucoup avec vous tous et me rejouis de partager mes experiences!
Avatar de l’utilisateur
By animal
#136366 [url]http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-fondamentaux/12501_critique-techniques-de-seduction-us-1.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
By animal
#136380 [quote="Sampras"]Excellent article, merci! En lisant le bouquin je me faisais deja les meme reflexions!
Il est en 4 parties, n'oublie pas de lire les suivantes.
By Sampras
#136383 Piano: Oui j'en ai quand meme eu que je voulais, t'inquiete pas pour moi. Je disais ca dans le sens qu'il y en a plusieurs que je voulais et que soit je n'ai rien fait pour, soit j'ai foiré maladroitement. Je sais qu'il faut que je me mefie de moi-meme car quand une fille me plait et que j'ai le temps d'y reflechir, c'est mal barré. Mais je m'améliore quand meme, surtout depuis que je lis des choses sur ce site! :)
By Sampras
#136384 Animal: j'ai bien lu les 4 parties. Entre temps hier soir j'ai quand meme poursuivi un peu ma lecture de "Revelations" et je suis justement arrivé aux parties moins générales, avec techniques "toutes faites" pour "conclure". J'ai trouvé ca ridicule (peut-etre plus adapté a la culture US...? Y a plus de débiles la-bas?).

Et j'en viens a dire que je suis vraiment ravi d'etre tombé sur Spike! Les articles que tu m'as conseillé m'ont vraiment conforté dans ce sentiment. Enfin des raisonnements intelligents qui prennent en compte le développement personnel dans son sens large, et qui préconise dans le fond l'épanouissement personnel pour être mieux et par conséquence être plus séduisant, tout en étant conscient des désirs des autres.
Bon je l'exprime peut-etre pas tout a fait bien, mais ca fait du bien de voir que les intentions ici sont justement à l'opposé des super techniques de robots US. Je ne m'étais pas inscrit ici pour "manipuler les filles" et obtenir ce que je désir par tous les moyens, mais plutot comprendre certaines choses qui vont m'aider à mieux m'exposer et passer de meilleures moments avec elles. D'instinct j'ai toujours été dans la bonne direction, maintenant il faut que j'affine tout ca!

Merci à tous!!