Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Malcolm
#53003 Bon alors, par où commencer...

Tout d'abord, j'ai 22 ans, et toutes mes dents! Je sors d'une très longue relation, à la suite de laquelle j'ai compris énormément de choses sur les femmes, sur leur mode de fonctionnement... J'ai notamment pu observer, aussi paradoxal que cela puisse me paraître, qu'en les traitant mal, elles reviennent beaucoup plus vite et facilement (ce que, sur le moment, je n'avais pas saisi, car ma démarche "de connard insensible" n'était alors pas réfléchie...).

Puis j'ai découvert ce site et ses théories. Je me suis alors demandé, à la base, qui étaient ces "pov' types" qui notaient les femmes en fille, qui ne voyaient les relations H/F qu'à travers des équations et des logiques mathématiques... Enfin bref, au fil de mes lectures et avec un peu de recul, j'ai compris que tout ceci n'était qu'un jeu, et qu'il fallait avant tout resté soi-même, et adapté les préceptes recueillis à sa propre personnalité. Et c'est ce que je m'efforcerais de réaliser : apprendre d'avantage sur les relations H/F tout en restant intègre et honnête avec ce que je suis depuis toujours. Adapter la théorie et la pratique à mon attitude, car, comme il l'est souvent souligné sur ce forum, rien de sert de recracher chaque amorce que l'on aura bêtement appris par coeur.

Bref, j'ai longtemps été un CT, le bon vieux syndrome du chic type, que les gens aiment bien, mais qui n'a rien non plus d'exceptionnel. De plus, le fait d'avoir été avec la même personne pendant toutes ces années ne m'a pas donné ni la motivation, ni l'envie de changer! En effet, pourquoi changer lorsque l'on se trouve dans une relation sûre et confortable, rien n'y oblige!

Aujourd'hui, je me sens prêt, et j'espère pouvoir apporter et tirer beaucoup de choses de cette communauté! Maintenant, mes attentes ne sont pas vraiment précises, ce que je veux réellement c'est me rendre plus attirant, plus sexué dirons-nous! Je travaille à cela depuis déjà quelques semaines, et je pense être en bonne voie!

Je ne cherche pas à devenir un séducteur irrésistible, j'ai simplement envie de plaire plus, de passer un peu moins inaperçu (même si malgrè tout, ce n'était pas non plus le cas), et surtout de vaincre cette timidité qui m'empêche d'aller parler aux damoiselles :roll:
By Malcolm
#53411 Ah, ce matin j'ai revu cette jeune femme au physique si attrayant dans le bus. J'étais bien décidé à l'aborder, mais encore une fois, ma timidité à pris le dessus. Pareil ensuite dans le train, une femme est rentré et s'est assise à quelques sièges de moi. Tout était réunis pour que j'aille lui parler tranquillement (nous étions seuls dans cette partie du train, avons échangé plusieurs regards...bref), mais encore une fois, la timidité à pris le dessus!

Je ne sais plus quoi faire, je suis quelqu'un de plutôt sociable, je m'entends bien avec tout le monde, et je peux parler à des inconnus sans soucis. Le problème, c'est que j'ai comme l'impression que ma démarche serait illégitime si j'allais parler à une femme pour simplement faire connaissance!

Je ne sais pas comment l'expliquer, mais parler à une jeune fille dans la rue pour lui demander mon chemin ne me pose pas de problème, alors que j'ai l'impression que c'est marqué sur mon front quand le but est d'aller plus loin! Mais que faire!

De la pratique, je sais, beaucoup conseille de pratiquer dans les boutiques, avec les vendeuses. Encore une fois, cela ne me poserait pas de problème. Je dois avoir un soucis :roll:

Bref, je vais continuer à travailler, et surtout sur cette saleté de timidité, et cette faculté que j'ai à toujours me poser 36 questions alors qu'il n'y a pas lieu de se les poser...
By Petitange
#53456 Suis mdr car je suis comme toi. J'ai un contact facile avec les gens, j'ai meme du culot de temps a autre. Demander mon chemin ou autre ne me fais pas peur non plus. Mais je crois justement que la difference est la, on se fait une distinction bien precise entre l'innocence de notre conversation (chemin, renseignements...) et engager une conversation pour finalement faire plus ample connaissance, seduire.

Le mieux dans ce cas je pense c'Est d'amorce sur des excuses bidon pour finalement nous mettre dans un etat psychologique rassurant. Apres j'y connais rien encore a toutes les methodes pour faire evoluer la conversation dans notre sens. Faudrait de l'Aide de personnes plus confirmees dans le domaine :D

Allez on va y arriver !
By Malcolm
#53630 Oui j'espère, mais il est vrai qu'en plus, sans vouloir me trouver d'excuses, je suis encore dans une période de trouble avec mon ex... Ca n'arrange rien, ça n'aide surtout pas à s'ouvrir aux autres femmes lorsque quelque chose vous trotte dans la tête.

Bref, je dois avant tout y voir clair dans ma vie avant de pouvoir attaquer sérieusement les choses!
ByKiller Jeff
#53710 Tu as tout compris Scarabée, fais d'abord le ménage dans ta vie, ta tête suivra, et considère tout ça comme un jeu. Il n'y a vraiment rien de grave à aller aborder une fille. Garde en tête le côté "jeu", comme un comédien. Commence par des bootcamp simples: va dans la grande surface la plus proche de chez toi, et force-toi à dire bonjour à toutes les filles que tu croises, sans forcément chercher plus loin, juste "bonjour". Tu seras surpris du résultat, et tu arrêteras de considérer le sexe opposé comme une sorte de nirvana idéal et impossible. Allez, au boulot!