Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By womack_51
#85449 Bonjour à tous ! :D

Je suis un jeune auvergnat de 24 ans. Je suis en recherche de mon premier poste d'ingénieur mécanicien, et donc pour l'instant "bloqué" dans ma ville natale de 50.000 habitants.

J'ai un niveau de timide en voie de guérison en séduction. J'ai connu 4 filles dans ma vie, dont la dernière a représenté une relation longue de 2 ans. Je pense avoir un look décent (plutôt chic), et les conseils de ce forum m'y ont bien aidé ! :)

Je suis venu ici pour me développer à tous les niveaux, en particulier au niveau de la séduction et du mode de vie. Je veux vaincre ma timitidé (je transforme relativement bien les opportunités, mais je suis mauvais pour les créer i.e. aborder une inconnue), séduire mieux et accroître/pluraliser mon réseau social, qui aujourd'hui se limite à peu de choses près à mon réseau "université & études".

Je serai à l'écoute de tout conseil ! :)

Personnellement, j'aime bien séduire en cours de danse (j'adore les danses de couple). Les autres terrains (rue, magasins, etc.) me paraissent encore difficile à utiliser.

Je suis arrivé dans la communauté en recherchant des articles liés à la séduction. Les articles de Spike m'ont paru les plus pertinents, et c'est la raison pour laquelle je me retrouve ici :)

A très bientôt ! :)