Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Soldano
#84758 Bonjour à tous,
je me présente, Soldano, de Paris.

J'ai entendu parler de ce forum à l'époque ou je lisais assidument "French Touch Seduction". J'avais adoré ces articles non parce qu'ils me disaient que faire mais plutot parce que j'y retrouvais mes éxperiences, positives ou bien négatives. EN effet, Bob l'AFC m'a rappellé ds échecs tandis que j'ai retrouvé les clefs de mes succès expliqués sans prétention et sans "donner des leçons". C'es souvent des choses qu'on refuse de voir et qu'on impute aux femmes...

Je vis depuis trois ans avec une très jolie fille, c'est ce site qui m'avait donné le coup de boost pour attaquer, et j'avais, j'en ris encore, adopté la célèbre "méthode du café".

L'autre raison qui m'attire sur ce forum c'est qu'on y parle de relooking et de mode, c'est un sujet qui me passione aussi depuis que je suis arrivé à Paris je suis devenu complètement accro. J'ai mis longtemps avant( de trouver mon look pour passer d'étudiant skate-punk à jeune homme, et ca passait aussi par définir qui j'étais. Mais par contre je refuse tout relooking que ce soit, j'aime trop faire ça moi-même et j'apprends de mes erreurs. Je mettrais des photos vous pourrez vous moquer de moi je suis bon public ^^

Enfin la troisième raison qui m'amène ici, c'est que c'est un des rares forums qui ne prône ni d'être un "macho" body-buildé ni au contraire d'avoir l'air d'une crevette introvertie, deux clichés qui m'ont souvent par le passé donné du fil à retordre.

Voila, enfin je suis toujours aussi paradoxal quand il s'agit de draguer, je suis capable de séduire des filles très belles et difficiles d'accés, mais aussi d'être ultra-timide pour aborder une fille tout à fait normale. Donc j voudrais essayer de travailler là dessus, au travers pourquoi pas des ateliers, mais aussi en perdant du poids, en effet mon degré de confiance en moi est inversement proportionnel à mon poids et ce dernier fait du Yo-yo sévère cette année, je passe de joli garçon à gentil nounours en trois semaines et inversement...

Voilà qui clot les présentations, rendez-vous dans la rubrique sneakers... ^^

Mon blog : http://chicetrock.unblog.fr laissez vos comments !
By Soldano
#84774 Tiens je vois que le forum Sneakers a été fermé...,

Bon ben voila ma collection. Je n collectionne pas les sneakers, mais j'en suis fan et je les achète après réflexion, pas sur un coup de tête. Si j'en ai autant c'est parce que j'en change tous les jours au lieu d'attendre qu'une paire soit ruinée, mais si on y regarde de plus près on voit qu'ils ont tous du vécu. Assi, un des critères importants est la façon dont les jeans vont tomber dessus et donc si c'est cohérent avec ce que j'ai. Je voistellement de gens porter mal les jeans avec des baskets trop grands / petites / larges / fines, c'est affreux...


Pourt les Lanvin, ils sont pas faciles à mettre et je suis plus ou moins obligé d'assortir mon look en fonction. Les violettes par example, j'ai une cravate fine violette, une chemise violette mais pas trop flasy que je laisse ressortit d'un pull col en V, etc...

Les Dior sont très faciles à porter avec tout. Casual, habillé, elles passent partout et ce sont mes preferées, c'est poruquoi j'en ai deux paires.

Les Hugo Boss ne sont pas très connues mais en fait c'ets celles que je met le plus car leur forme est géniale, la façon dont mes jeans tombent dessus est fabuleuse.

Les givenchy je viens de les avoir, mais les lacets sont pas beaux, je pense en mettre des plus discrets.

Petite précision, j'ai acheté la plupart de ces chaussures en soldes, sur yoox ou autre bon plan.

[img]http://chicetrock.unblog.fr/files/2009/10/pa270023.jpg[/img]