Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Optimus
#57376 Salut,
Voila, c'est mon premier post, il me semblait donc normal que je me présente, parce que j'essaie (mais c'est dur) d'être poli. Comme il y a un certain formalisme à l achose, je vais essayer d'aller dans l'ordre:

- Où vous situez-vous géographiquement ?
--> Dans une ville capitale de la France, non je ne serai pas plus précis.

- Que faites-vous dans la vie ?
-->Je suis multitache, je change de boulot actuellement, et en parrallélle je finis un cycle universitaire (une thèse).

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
-->Je pars de très bas, mais je travail dur pour m'améliorer.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
-->Un peu de tout en fait: de l'inspiration, des échanges pour voir si je fais fausse route sur la "voie", de la discussion avec d'autre "pratiquants" pour echanger nos points de vue...

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ?
-->Je cherche toujours des amis, parce qu'on en a jamais trop. Et puis il faut bien dire que je ne vois pas mes amis déjà existants partager avec moi des discussions sur ce forum.

Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?
-->Non pas véritablement, je suis encore un jeune chien fou, si on peut dire

- Comment êtes-vous arrivés ici ?
-->Un pote surfait sur internet, il est tombé sur ce que tout les deux on appel maintenant "la méthode", même si c'est très générique, mais on se comprends, n'est-ce pas?

Sinon, que j'explique un peu le background, ca fait a peu près 6 mois que j'ai pris connaissance de "la méthode", au début ca m'a fait un choc parce que je ne voulais pas me voir AFC, mais j'ai bien du l'accepter. Introspection très difficile, mais bien obligatoire. Donc pendant pas mal de temps j'ai travailler intensivement pour me debloquer et ne plus être AFC. Pas mal de lecture en ligne, et aussi visionnage intensif de "grand séducteur" sur mtv. J'ai même pris des notes. Il ne me semblait alors pas nécéssaire de m'inscrire sur un site, vu que je devais d'abord faire pas mal de travail sur moi d'abord, et que personne ne pouvait le faire pour moi.
Donc voila, maintenant je n'ai plus aucun problème à aller sur le terrain, ni à déployer un game. Maintenant, il va falloir que je le mette au point, que j'ajuste tout ca.