Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Laurent le Vaillant
#182562 - Où vous situez-vous géographiquement ?
En Dordogne, a 80 km de Bordeaux.

- Quel âge avez-vous ?
32ans

- Que faites-vous dans la vie ?
Ancien militaire (5ans) actuellement sans emploi (travail sur un nouveau projet professionnel en vu d'une reconversion).

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Peu de conscience en ce domaine, j'ai eu des relations fusionnelles avec de jolies femmes, mais déséquilibrés.
Je me considère comme le gentil sauveur qui écoute les femmes.
Look outdoor (vivant en milieu rural)

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ?
Venu dans l'intention de rencontrer des hommes qui ont une experience ou qui sont en travail sur eux pour améliorer leurs relations avec les femmes et leurs sociabilité.
Créer ou rejoindre des groupes d'hommes locaux pour travailler, échanger sur le sujet de la séduction.


- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ?
Par le site E et R.

Mon intention, c'est de créer ou rejoindre un groupe dans la région bordelaise pour partager nos experiences dans le domaine de la séduction en générale, et la relation H-F.
Car, je pense qu'il y a plus d'intérêt d'échange dans le réel que dans le virtuel.
By James ex S
#182565 Bienvenue Laurent.

Parcours les différents sujets du forum et du site et n'hésite pas à partager tes expériences.

Si tu es intéressé par le contenu de Stéphane, il a le club VIP: [url]https://www.hommesdinfluence.com/vip[/url]