Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By nicsos
#109025 J'ai exactement trois minutes pour me présenter avant que mes amis viennent me chercher. Oui je pars visiter Gallway en Irlande pour trois jours avec mes deux amis d'enfance... ça va être démentiel !!!

Je viens de temps en temps sur ce forum, par plaisir, parfois pour trouver un peu d'inspiration quand celle-ci me fait défaut et depuis un moment, une envie de participer me chatouille le lobe droit (relatif à l'intuition). Comme il ne faut jamais remettre a plus tard un plaisir qu'on peut prendre tout de suite... Je vous dis BONJOUR et vous remercie de m'avoir ouvert ce forum! Moi c'est Nicsos.

Je suis barman à Manchester depuis un peu plus de six mois. Je suis ci pour apprendre la langue Thatcher (que je ne parlais pas du tout avant de venir), pour voyager, découvrir des gens et des meurs et accessoirement un nouveau métier m'assurant de ganer ma vie et ce, ou que j'aille.

Je viens de fêter mes 29 ans (la raison de ce petit trip en Irlande), je joue de la guitare et fait des photos. Ces passions orientent forcement mes voyages et y donnent un sens. Je vous aurais d'ailleurs bien joué un petit Herber leonard pour fêter notre rencontre, mais mes amis arrivent (mince!)... je file!

A très vite sur le forum!
Nicsos.
Bykev
#109141 ca au moins, c'est une presentation complete, j'ai pas mal visiter l'irlande, c'est un super pays ou les gens sont accueillants et les filles peux [url=http://www.rencontresexuelle.org]farouches[/url]