Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Void
#36532 Bonjour à vous tous. Je pensais qu'il étai plus poli de me présenter avant de poster quoi que ce soit dans ce forum, voila qui sera bientot chose faite.

Je me présente donc :
Mon Pseudo est Void, et j'ai 17ans (Je comprendrais que ça fasse un peu jeune pour espérer avoir un peu de crédibilité, mais tant pis, je me lance ! :D )
Je fréquente le forum et le site de Spike depuis un peu plus de 6 mois, ce qui m'a permit de comprendre bien plus de choses sur les relations sociales que dans toute mon existence ( Cela dit, cela ne me semble pas bien difficile ), et de commencer à m' habiller à peu près correctement, d'être fier et d'avoir confiance en moi, je note que ça paie énormément. Etant étudiant, j'ai tout de même du mal à m'acheter les vêtements dont vous faîtes les louanges ( Et vous n'avez pas tord ! ), alors j'essaye de restituer un petit peu le même esprit avec des habits un peu meilleur marché, cependant, vu le niveau vestimentaire dans mon lycée, n'importe qui en chemise passerait pour un dieu du style. De plus, étant en section littéraire par choix et non par contrainte, il est plutôt aisé, en assumant pleinement son orientation de se cultiver, d'être moins obtus que la moyenne, bref d'avoir un minimum de lifestyle.

Voila, en bref ma présentation, en espérant trouver un place dans cette communauté.