Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By niKKo
#47741 Salut à tous !
Après avoir vu quelques videos de Spike sur youtube je viens voir un peu de quoi il en retourne....

Bon pour commencer je vais repondre déjà aux quelques questions demandées :


- Où vous situez-vous géographiquement ?

Région parisienne depuis 5-6 ans par obligation professionnelle....

- Quel âge avez-vous ?

Bientôt 36.......durdur :)

- Que faites-vous dans la vie ?

Sécutité financière

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

bof, timide, je parle pas beaucoup, je m'habille simple ( si je fais un shopping, avec tee-shirts, chemises, pantalons..etc et que j'en ai pour 200 euros, c'est un extreme, j'ai l'impression de mettre ruiné ! )

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ?

De l'aide !!!!!, je suis resté trèèèès longtemps avec ma femme et on s'est séparé....c'est dur de remonter à la surface....

J'aimerais trouver une aide prochaine pour, dans un premier temps, acheter des vêtements classes qui me vont bien et me mettent en valeur, et ensuite une aide pour apprendre à aborder des nanas..sans se faire jeter sans arrêt ! mdr

Et si possible, trouver confiance en moi et reduire si c'est possible ma timidité ( mais là c'est pas gagné !)

Bon, je trouve que les ateliers relooking et séduction doivent être le top du top, mais bon, vu le prix, comme je ne roule pas en ferrari ou en porche.....je vais me contenter de lire beaucoup....( ou prendre un rendez vous avec mon banquier pour faire un crédit sur 3 ans mdr )


A bientôt à tous !!!
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#47743 Bienvenue, t'es chez le meilleur.



Bonne route.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#47744 [quote]Bon, je trouve que les ateliers relooking et séduction doivent être le top du top, mais bon, vu le prix, comme je ne roule pas en ferrari ou en porche.....je vais me contenter de lire beaucoup....( ou prendre un rendez vous avec mon banquier pour faire un crédit sur 3 ans mdr )
T'as raison, attends d'avoir une Ferrari pour investir sur toi, t'as tout compris


Et bien sûr, un cadre de 36 ans n'a aucunement les moyens de s'offrir une tenue décente et de rémunérer le coach pour son travail. Mais bien sûr :roll:
By niKKo
#47750 je vois que je ne me suis pas bien fait comprendre...
beaucoup d'humour dans cette phrase( d'ou le mdr), et comme je l'ai écrit, pour moi, dépenser 200 euros dans les fringues ou tout ce qui touche au look, est un extreme, car je n'en voyais pas l 'interêt...avant..

Et c'est vrai que je préfère investir dans une belle caisse (ou autre chose matérielle), que sur le look, mais après reflexion, et avoir lu certaines choses, je me rend compte que je ne suis pas sur la bonne voie....
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#47751 C'est le moins que l'on puisse dire...
By niKKo
#47761 Et ce fut une revelation avec ma séparation....

Maintenant il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'opinion...
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#47763 Pour ma part, je vois un relooking comme un grand virage dans sa vie.
Comme un coup de pied au cul qui te pousse à changer une vie qui ne te convient pas.
(Si elle te convenait, tu ne serais pas ici non?).

Il ne fait pas voir un relooking juste comme un moyen de plaire aux filles, mais comme le point de départ d'une évolution qui doit continuer et s'accélérer après ce relooking.

Certes cela coûte des sous, tout le monde n'a pas assez d'argent pour s'offrir cela pour le moment, mais moi je ne considère réellement pas cela comme un après-midi boutique avec un coach...

Mais ce n'est que mon avis après tout.
Avatar de l’utilisateur
By Renovatio
#47764 Comme le disait Spike, beaucoup de gens ne voient aucun inconvénient à mettre des milliers d'euros dans un téléviseur plasma ou dans une nouvelle carte graphique mais crient au scandale quand il faut payer une paire de chaussure plus de 150€. Mais bon, espérons que tu auras bientôt assez fait de chemin pour te rendre compte qu'il n'y a rien de futile à investir dans son apparence et que les conseils d'un coach qualifié te permettront à l'avenir de te construire une garde-robe de bon goût et qui correspond à ta personnalité. Investir dans un relooking, ce n'est pas qu'investir dans une tenue.

Sur ce, bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#47765 [quote="niKKo"]je vois que je ne me suis pas bien fait comprendre...
beaucoup d'humour dans cette phrase( d'ou le mdr), et comme je l'ai écrit, pour moi, dépenser 200 euros dans les fringues ou tout ce qui touche au look, est un extreme, car je n'en voyais pas l 'interêt...avant..

Et c'est vrai que je préfère investir dans une belle caisse (ou autre chose matérielle), que sur le look, mais après reflexion, et avoir lu certaines choses, je me rend compte que je ne suis pas sur la bonne voie....
Si tu te rends compte que c'est absurde, c'est bien.
Comme l'a dit Spike, il est primordial d'investir sur soi (et pas que financièrement d'ailleurs) avant de s'occuper des artifices et des choses matérielles. Tu verras que le retour sur investissement n'a rien à voir de l'un à l'autre.

Tu verras que tout n'est pas une question d'argent. Beaucoup ici sont jeunes, certains sont étudiants, beaucoup ne roulent pas sur l'or ; et pourtant tout le monde (ou presque) y arrive.

Bienvenue cependant :)
By niKKo
#47767 je ne vois pas le relooking comme une "façade" derrière laquelle se planquer pour accoster les filles...

Je dirais plus, une façon d'être mieux dans sa peau, d'avoir plus confiance en soit, de mieux paraitre devant les autres ( très important dans notre société actuelle)

Bref, à défaut d'être remarqué parcequ'on a une belle caisse ou une belle gueule, je pense que le fait d'être bien habillé et de se sentir bien dans sa peau et ses fringues peu énormément m'aider à "rebondir"..
By niKKo
#47769 [quote="Renovatio"]Comme le disait Spike, beaucoup de gens ne voient aucun inconvénient à mettre des milliers d'euros dans un téléviseur plasma ou dans une nouvelle carte graphique mais crient au scandale quand il faut payer une paire de chaussure plus de 150€. Sur ce, bienvenue :wink:

c'est moi exactement, c'est ce que je voulais dire dans mon message initial..

j'ai investi dans une (trop) belle caisse ( à c'est sur, on parle d'aspirateur à gonzesse, mais au dela ?), dans un interieur de fou ( video projecteur, ecran plat, PS3, PC..etc)

Mais, après ?

et bien, ,à part des amis (heureusement), je suis....seul dans une région que je ne connais pas particulièrement ( mes amis étant tous dans ma région d'origine), et je ne me voit pas sortir le soir seul comme un co..dans des pubs ou autres

Je n'ai jamais investi dans les fringues, déjà parceque je ne sais pas le faire, et les conseils des vendeuses, laissez tomber...
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#47776 [quote]Je n'ai jamais investi dans les fringues, déjà parceque je ne sais pas le faire, et les conseils des vendeuses, laissez tomber...

Spike Seduction est ton ami
By niKKo
#47777 :wink:

j'espere bien...d'ailleurs je suis en pleine lecture actuellement...

et il y a énormément de choses à lire....
By Matadoor
#47782 Il y a des moments dans la vie ou il faut accepter d'investir en soi si tu estimes que c'est nécessaire.
Payer un coach est normal dans la mesure ou l'expérience et toutes les heures passées à regarder des vetements ont un prix. Il ne me semble pas que c'est de l'argent jeté en l'air, loin de la même. Quand tu as enfin trouvé un style qui te plait tu le garde plusieurs années.

Si tu payes un coach 500€ et que cela te permet de savoir "enfin" comment tu dois t'habiller pendant les 5 prochaines années ça signifie que le cout total du relooking aura été de moins de 10€ par mois.

J'ai toujours considéré le relooking comme un échange entre le client et le relookeur pour tendre vers un style qui te correspond. Le client doit être écouté et surtout pas être pris de haut, si on savais déjà comment s'habiller on ne ferait pas appel à lui.
Idem pour le client qui doit être capable de faire confiance à quelqu'un qui sait, la encore si tu n'es pas capable d'évoluer autant continuer à investir dans du High tech.

J'ajoute que personellement quand je décide de faire quelque chose j'essai de le faire complètement (parfois même un peu trop)
Mais avant je regarde si tout me convient et si c'est bien le cas (clarté, respect, reelle volonté de satisfaire le client avec une écoute longue et attentive) alors je continue dans cette voie avec un budget plus conséquent.
Je préfère regarder la TV sur un écran cathodique de 55cm mais faire cet effort plutot que me payer un 102cm démodé dans 2 ans. On ne vit qu'une fois et l'argent sert justement à progresser.

A toi de voir, tu es de toute façon libre de choisir ce que tu souhaites faire.
By Herman Sant
#47848 Ami de plus de 35 ans, bienvenue !

HS